Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Une pensée pour toi…

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoNandy, le 02-10-2009 16:50.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Réponses
      Mascotte d'Oasis
      Membre Oasis
        • Sujet: 3071
        • Réponses: 50398

Beaucoup d’émotion chère Nandy..
        dans ces guirlandes de mots magnifiques…
        …dessinés sur la toile du souvenir et de l’amour!

Je suis ému ..

amitiés

michel

😆 😆 😆

[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
        http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
        Plume de platine
        ★★★★★☆
          • Sujet: 392
          • Réponses: 3857

merci Nandy ce nous avoir ouvert ces mots

respectueusement

Copyrightdepot.com

"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin
          Tout se gomme tout se pardonne
          Et l'on voit soudain reverdir, refleurir
          Notre esp?rance en l'homme"

Claude Nougaro

[i...

Plume de platine
          ★★★★★☆
            • Sujet: 852
            • Réponses: 2068

[quote] Capricorne a écrit : Bonjour Nandy, magnifique poème émouvant qui trouve en mon coeur un écho qui n’est pas étranger. Merci pour ce beau partage poétique. Mes gros bisous. Capricorne[/quote]
            Merci Capricorne
            [quote] sarang a écrit : Bonjour, Cette tristesse qui chemine en toi. Certes, il aura toujours une place dans le coeur. Une caresse, un baiser, une histoire qu’on ne peut et veut oublier. [/quote]
            Merci Sarang On ne peut non… on n’oublie pas… 😆
            [quote] Honore a écrit : Émouvant hommage-souvenir qui vient renforcer en toi la beauté d’une éternelle présence. HONORE [/quote]
            Merci Honoré : de ta lecture et ton commentaire 😆
            [quote] roky59 a écrit : un très touchant hommage [/quote]
            Merci Roky… un moment nostalgique … 😆
            [quote] evy51lou a écrit : Et pour toi aussi Nandy émotions en te lisant .Le chemin de vie est parfois sinueux et douloureux aussi tu as le courage de le raverser .evy [/quote]
            Merci Evy la vie continue 😆
            [quote] PHIL a écrit : un poème qui attise la tristesse et qui m’a profondément ému [/quote]
            Merci Phil… juste un moment de pensées d’ailleurs dans le temps… 😆
            [quote] chrysalide38 a écrit : Poignant, émouvant, l’être aimé disparu vivra en nous à jamais. Ce texte me touche particulièrement [/quote]
            Merci Chrysalide … c’est sur il vivra toujours dans nos coeurs… 😆
            [quote] EVEIDEM a écrit : trés émouvant … respect …[/quote]
            Merci EVEIDEM 😆
            [quote] poemic a écrit : Beaucoup d’émotion chère Nandy.. dans ces guirlandes de mots magnifiques… …dessinés sur la toile du souvenir et de l’amour! Je suis ému amitiés michel [/quote]
            Merci Michel… 😆
            [quote] flanelle68 a écrit : Un poème touchant , une belle pensée pour son anniversaire [/quote]
            Merci Flanelle de ton passage 😆
            [quote] paul a écrit : merci Nandy ce nous avoir ouvert ces mots respectueusement [/quote]
            Merci à toi Paul d’être passé lire et commenter 😆
            [quote] marie12 a écrit : Emue de te lire, Nandy, tristesse de l’absence, mais si forte la présence de ton Aimé… Amitiés,[/quote]
            Merci Mari … absence et présence se confondent dans l’air du temps… 😆
            [quote] Dom a écrit : Beaucoup d’émotion en te lisant…[/quote]
            Merci Dom… 😆
            [quote] jackyx a écrit : Une grande tristesse, beaucoup de nostalgie, pour ce magnifique poème qui boulverse… Quel triste anniversaire… Merci à toi de ce partage… Amitiés… Jean-Jacques [/quote]
            Merci jackyx, ou triste anniversair ou autres souvenir, il est parfois des tristesse qui font de l’ombre au bonheur présent… 😆

po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm
            Plume de platine
            ★★★★★☆
              • Sujet: 852
              • Réponses: 2068

[quote]
              titie a écrit : Un poême qui prend au coeur par lequel l’on ne peut que partager ta peine. Amitiés de Titie et Patrick [/quote]
              Merci p’tite Titi… j’ai une pensée pour toi … et pour ton ange gardien.. 😆

[quote]
              sept a écrit : (‘ ‘) -[/quote]
              Sept 😆

po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm
          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.