- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nandy, le 02-10-2009 16:50.
-
CréateurSujet
-
2 octobre 2009 à 16h57 #2608194
Poème partagé par Nandy – création poétique en ligne
🪶 Signature de la plumepo?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
8 septembre 2009 à 13h02 #2768044
Beaucoup d’émotion chère Nandy..
dans ces guirlandes de mots magnifiques…
…dessinés sur la toile du souvenir et de l’amour!Je suis ému ..
amitiés
michel
😆 😆 😆
🪶 Signature de la plume[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
8 septembre 2009 à 22h49 #2768068
merci Nandy ce nous avoir ouvert ces mots
respectueusement
🪶 Signature de la plumeCopyrightdepot.com
"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin
Tout se gomme tout se pardonne
Et l'on voit soudain reverdir, refleurir
Notre esp?rance en l'homme"Claude Nougaro
[i...
-
20 septembre 2009 à 11h20 #2768726
[quote] Capricorne a écrit : Bonjour Nandy, magnifique poème émouvant qui trouve en mon coeur un écho qui n’est pas étranger. Merci pour ce beau partage poétique. Mes gros bisous. Capricorne[/quote]
Merci Capricorne
[quote] sarang a écrit : Bonjour, Cette tristesse qui chemine en toi. Certes, il aura toujours une place dans le coeur. Une caresse, un baiser, une histoire qu’on ne peut et veut oublier. [/quote]
Merci Sarang On ne peut non… on n’oublie pas… 😆
[quote] Honore a écrit : Émouvant hommage-souvenir qui vient renforcer en toi la beauté d’une éternelle présence. HONORE [/quote]
Merci Honoré : de ta lecture et ton commentaire 😆
[quote] roky59 a écrit : un très touchant hommage [/quote]
Merci Roky… un moment nostalgique … 😆
[quote] evy51lou a écrit : Et pour toi aussi Nandy émotions en te lisant .Le chemin de vie est parfois sinueux et douloureux aussi tu as le courage de le raverser .evy [/quote]
Merci Evy la vie continue 😆
[quote] PHIL a écrit : un poème qui attise la tristesse et qui m’a profondément ému [/quote]
Merci Phil… juste un moment de pensées d’ailleurs dans le temps… 😆
[quote] chrysalide38 a écrit : Poignant, émouvant, l’être aimé disparu vivra en nous à jamais. Ce texte me touche particulièrement [/quote]
Merci Chrysalide … c’est sur il vivra toujours dans nos coeurs… 😆
[quote] EVEIDEM a écrit : trés émouvant … respect …[/quote]
Merci EVEIDEM 😆
[quote] poemic a écrit : Beaucoup d’émotion chère Nandy.. dans ces guirlandes de mots magnifiques… …dessinés sur la toile du souvenir et de l’amour! Je suis ému amitiés michel [/quote]
Merci Michel… 😆
[quote] flanelle68 a écrit : Un poème touchant , une belle pensée pour son anniversaire [/quote]
Merci Flanelle de ton passage 😆
[quote] paul a écrit : merci Nandy ce nous avoir ouvert ces mots respectueusement [/quote]
Merci à toi Paul d’être passé lire et commenter 😆
[quote] marie12 a écrit : Emue de te lire, Nandy, tristesse de l’absence, mais si forte la présence de ton Aimé… Amitiés,[/quote]
Merci Mari … absence et présence se confondent dans l’air du temps… 😆
[quote] Dom a écrit : Beaucoup d’émotion en te lisant…[/quote]
Merci Dom… 😆
[quote] jackyx a écrit : Une grande tristesse, beaucoup de nostalgie, pour ce magnifique poème qui boulverse… Quel triste anniversaire… Merci à toi de ce partage… Amitiés… Jean-Jacques [/quote]
Merci jackyx, ou triste anniversair ou autres souvenir, il est parfois des tristesse qui font de l’ombre au bonheur présent… 😆🪶 Signature de la plumepo?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm
-
2 octobre 2009 à 16h50 #2769477
[quote]
titie a écrit : Un poême qui prend au coeur par lequel l’on ne peut que partager ta peine. Amitiés de Titie et Patrick [/quote]
Merci p’tite Titi… j’ai une pensée pour toi … et pour ton ange gardien.. 😆***
[quote]
sept a écrit : (‘ ‘) -[/quote]
Sept 😆🪶 Signature de la plumepo?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.