- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Laesilia, le 23-09-2009 06:26.
-
CréateurSujet
-
23 septembre 2009 à 6h26 #2608206
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
9 septembre 2009 à 11h12 #2768074
Magnifique moment de douceur qui fait aimer la vie..
Merci pour ce partage d’émotion
cherè Ghis..Amités en bises
Michel
😆
[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
9 septembre 2009 à 15h40 #2768083
Dom
Merci d’avoir posé tes yeux sur cette toile d’amour
Bisous de NormandieCapricorne
Merci pour tes mots délicats et pour cet instant de partage
BisousMichel
La vie, c’est l’amour, l’émotion..
Merci pour ta fidélité sous mes textes
Bisous amiRoman
Contente d’avoir emmené ton cœur en voyage
Merci infiniment
BisousPhil
Attention cher Goupil, je ne voudrais pas que tu chutes de ton petit vélo ! (Sourire)
Merci ami de ton passage
BisousCalou
Merci pour le compliment qui me va droit au cœur.
Au service de sa majesté l’amour, mes vers la plus part du temps lui sont dédiés.
BisousGhis
😆 😆 😆 😆 -
9 septembre 2009 à 15h57 #2768086
Il y a les mots , beaux, toujours bien choisis
Il y a la musique qui souligne les vers
Mais il y surtout cette façon ( chez moi au Brésil on dirait le jeito) subtile de la mise en place , comme en joaillerie.
J’aime beaucoup
amitiés chère Ghis
"Ce qui a le moins vieilli en moi c'est ma jeunesse"...Et il escaladait l'échelle qu'il avait appuyée ? rien pour aller marier une girouette au vent . -
9 septembre 2009 à 19h05 #2768091
ET toujours tes mots nous enveloppent de douceur, pour un très agréable moment de lecture !
incroyable poétesse qui trempe sa plume là où l’amour a mis ses plus beaux atours ! toujours un régaldes gros bisous GHIS
-
9 septembre 2009 à 20h22 #2768095
Bonjour Ghislaine.
Mon commentaire ne sera bien sûr pas différent de tous tes autres admirateurs.
Juste je pourrais te dire que tu n’as pas beaucoup de « mérite » à nous faire rêver puisque tu es magicienne et musicienne.
Toutes mes amitiés et merci de m ‘ avoir précisé qu’il s’agissait de Beethoven et non de Bach. -
9 septembre 2009 à 20h26 #2768096
Merci ami Vinicius
De tes mots ainsi déposés, je ne peux qu’être émue
Merci infiniment de ce partage
BisousKarine
Merci de le partager avec moi
BisousSophie
L’amour m’inspire, il m’a toujours inspiré, j’espère qu’il le fera encore très longtemps
Merci tout plein
Bisous amieChandy mon amie
Au bonheur de te lire et t’avoir à nos côtés
Mille mercis pour le cadeau de tes mots
Merci d’être toi et d’être là
Je t’embrasseClaude
Non en effet, je suis Bretonne et née dans le berceau des fées donc avec plein de petits pouvoirs
Mais je n’en abuse point si ce n’est pour boire les philtres d’amour et en enluminer ma poésie :clindoeil:Pas de soucis pour Beethoven, je suis sure qu’il ne nous en voudra pas…
BisousGhis
-
9 septembre 2009 à 20h39 #2768097
salut ghis,
je ne sais plus quoi inventer, comme d’hab tu respires de la vie,
tu es le bonheur poétique incarné, fille de venus même; une certitude 🙂comme d’hab , je me répète, mais vraiment ton aisance dans le clair bonheur est une offrande à tous lecteurs, un supplice de délices et pourtant je m’étonne car en temps normal je ne peux croire tel bonheur dans des lignes; mais je me surprends moi même à te lire continuellement dans tes blanches pensées…
Encore milles merci pour ceux qui n’auront pas lres mots pour commenter..
Bien à toi ghis..
Le c?t? sombre fait partie de moi, m?me si je d?cide de le fuir. BM -
10 septembre 2009 à 10h25 #2768115
un très beau poème comme tu sais si bien les écrire.
😆La Musique est une r?v?lation sup?rieure ? toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)

-
12 septembre 2009 à 8h40 #2768203
Chris
Je suis touchée par tes mots, aussi c’est avec émotion que je te répondrais qu’il n’en a pas toujours été ainsi, mais que la vie au fil du temps a su me montrer un autre chemin, bien plus beau, bien plus coloré et que depuis je préfère cette lumière.
J’espère que ma poésie t’emmènera encore en voyage et si elle a le goût du bonheur alors qu’elle en arrose un peu sur l’Oasis ceux qui en ont besoin.
Merci à toi et bisousJohanne
Merci de tout cœur pour tes mots et ton amitié grande sœur
Tant que ma poésie aura ce petit éclat alors ce ne sera que du bonheur de composer.
Pour le reste, ça va, ça suit son cours…
Gros bisousMerci à toi Claudia
BisousJean Jacques
Bien peu de choses, non bien au contraire c’est beaucoup et ça me fait très plaisir
Merci mon amiNouchka
Merci à toi d’être passée poser ta gentillesse
BisousSiewey
Merci d’avoir aiméGhis
-
23 septembre 2009 à 6h26 #2768900
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.