-
Sujet
-
m
Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
m
Un beau tableau aux couleurs des 4 saisons.
😆 😆
Doux souvenirs d ‘ amitié
les vies comme les saisons
la tendresse offerte
à vous deux
"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin
Tout se gomme tout se pardonne
Et l'on voit soudain reverdir, refleurir
Notre esp?rance en l'homme"
Claude Nougaro
[i...
Beaucoup d’émotion…
en lisant « vos » quatre saisons »..
c’est magnifique !
vous imaginant croquant les cerises !
humm
Amitiés
michel
😆
Merci vous tous, mes arbres et moi-même nous inclinons bien bas.
Lou-Pomona.
chère Sabine !
J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu ton poème »coup de coeur ».
Il sera mis sur la page d’accueil du site jusqu’au prochain »coup de coeur ».
Il sera également mis dans le recueil »poèmes nominés » pour y rester définitivement !
Toutes nos félicitations
Oh merci, merci, merci!!!!!
Je suis très touchée, vraiment, et vous remercie tous, toute l’équipe, je vous embrasse fort!!!!!!
Et un petit doigt me dit que mon Orangelle est à l’origine de cette sublime mise en page Art nouveau, c’est magnifique, mille et mille mercis!!!!!!!!
Et pardon d’être si peu présente….
Je vous aime!
Lou, la vôtre.