- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
darmonel, le 30-09-2009 15:45.
-
CréateurSujet
-
30 septembre 2009 à 15h45 #2608450
–
Le c?t? sombre fait partie de moi, m?me si je d?cide de le fuir. BM -
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
29 septembre 2009 à 16h22 #2769278
Laisse-moi te dire que chaque nouveau poème de toi est un mystère que j’aime essayer de déchiffrer sans y parvenir toujours!
Bravo Darmonel.
JP. 😆
Vivre ses r?ves -
29 septembre 2009 à 16h41 #2769283
C’est la première fois que je lis un de tes poèmes et j’adore l’univers.
Je l’ai lu à haute voix et il est aussi très musical…
Je vais immédiatement à l’abordage de tes autres ovnis !
Bravo !Amitiés
Jérôme
" Il y a des volcans dont l'embouchure est ? la mesure exacte de l'antique d?chirure..." (Aim? C?saire) -
29 septembre 2009 à 18h13 #2769298
J’aime ton cri!
« Laissez-moi! »…
[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/ -
29 septembre 2009 à 23h25 #2769309
*
-
30 septembre 2009 à 6h51 #2769314
*
-
30 septembre 2009 à 8h02 #2769318
Hello Chris
Un style inimitable ta poésie
Tu as ce don de crier les mots et l’on ne peut être que réceptifs à leurs échos.Laissez- moi, oui le coeur a bien souvent besoin de « vomir » ce qu’il a en lui pour trouver un nouvel éclat.
Merci pour tout cher poèteGhis
-
30 septembre 2009 à 15h45 #2769342
honore: (sourire) j’adore intriguer, je l’avoue…mais je ne sais même pas de quelle nature exacte sont mes tourments; ils sont trop nombreux…je dirai en un mot ce » monde »
JP: Une ouverture au papier de mes plaies d’un passé à jamais présent..cherchons d’abord par là… 😉
Zero: ravi de t’emmener dans mes landes, au plaisir de te rencontrer..
Moume: Je les aimes sur le papiers mais les détestes dans la vie…et pourtant ils me font vivre…
Capricorne: merci du compliment, je n’en demande jamais, mais je les capte avec un grand sourire interne… merci du message..
Ghis: merci, je pense effectivement avoir définitivement trouvé mon coin poétique, reste plus qu’à trouver un peu plus de temps pour travailler d’encore mes idées…je n’ai pas commenté » à vous messieurs » j’avais trop de choses à dire mais je sais comment ne pas faire un roman sans laisser un seul mot de mon vécu par ton écrit… fatigué de ne pas me décidé; je me tâte encore avant de te rendre visite
EVE/Sept } Encore un coup de la vie reçu hier, couché au papier en voici le ressenti de
l’esprit.. Merci de vos messages, je les lis toujours avec beaucoups de
Sérieux..Ethiel: t’es trop….j’ai hâte d’avoir du temps pour écrire, mais je n’en dispose vraiment pas pour le moment; en congé ou au travail je n’ai pas assez de temps et cela me gave doucement….Tu étais présente à la compo; un hologramme certe, mais quand même 😉
pour ton deuxième coms, j’ai bien compris, saisi ton fil… maintenant je vais chercher qqc pour qu’on puisse essayer un essai ensemble.. peut-être te proposerai-je comme « vénus »; partir d’une statue ( ou autre).. merci pour tes comms; c’est tjs un honneur….Merci à tous……( et désolé de passer en coup de vent…manque de temps..)
Le c?t? sombre fait partie de moi, m?me si je d?cide de le fuir. BM
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.