Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Laissez moi

• Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photodarmonel, le 30-09-2009 15:45.
  • Créateur
    Sujet
    Plume d'or
    ★★★★☆☆
      • Sujet: 447
      • Réponses: 869

Le c?t? sombre fait partie de moi, m?me si je d?cide de le fuir. BM
    Vous lisez 6 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de diamant
        ★★★★★★
          • Sujet: 558
          • Réponses: 12342

Laisse-moi te dire que chaque nouveau poème de toi est un mystère que j’aime essayer de déchiffrer sans y parvenir toujours!
          Bravo Darmonel.
          JP. 😆

Vivre ses r?ves
          Plume d'or
          ★★★★☆☆
            • Sujet: 644
            • Réponses: 1187

C’est la première fois que je lis un de tes poèmes et j’adore l’univers.
            Je l’ai lu à haute voix et il est aussi très musical…
            Je vais immédiatement à l’abordage de tes autres ovnis !
            Bravo !

Amitiés

Jérôme

" Il y a des volcans dont l'embouchure est ? la mesure exacte de l'antique d?chirure..." (Aim? C?saire)
            Plume de diamant
            ★★★★★★
            Membre Oasis
              • Sujet: 1083
              • Réponses: 14649

J’aime ton cri!

« Laissez-moi! »…

[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
              http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/

Plume de platine
              ★★★★★☆
                • Sujet: 495
                • Réponses: 1975

*

Plume de platine
                ★★★★★☆
                  • Sujet: 495
                  • Réponses: 1975

*

Plume de diamant
                  ★★★★★★
                    • Sujet: 2427
                    • Réponses: 15969

Hello Chris

Un style inimitable ta poésie
                    Tu as ce don de crier les mots et l’on ne peut être que réceptifs à leurs échos.

Laissez- moi, oui le coeur a bien souvent besoin de « vomir  » ce qu’il a en lui pour trouver un nouvel éclat.

Merci pour tout cher poète

Ghis

Plume d'or
                    ★★★★☆☆
                      • Sujet: 447
                      • Réponses: 869

honore: (sourire) j’adore intriguer, je l’avoue…mais je ne sais même pas de quelle nature exacte sont mes tourments; ils sont trop nombreux…je dirai en un mot ce » monde »

JP: Une ouverture au papier de mes plaies d’un passé à jamais présent..cherchons d’abord par là… 😉

Zero: ravi de t’emmener dans mes landes, au plaisir de te rencontrer..

Moume: Je les aimes sur le papiers mais les détestes dans la vie…et pourtant ils me font vivre…

Capricorne: merci du compliment, je n’en demande jamais, mais je les capte avec un grand sourire interne… merci du message..

Ghis: merci, je pense effectivement avoir définitivement trouvé mon coin poétique, reste plus qu’à trouver un peu plus de temps pour travailler d’encore mes idées…je n’ai pas commenté  » à vous messieurs » j’avais trop de choses à dire mais je sais comment ne pas faire un roman sans laisser un seul mot de mon vécu par ton écrit… fatigué de ne pas me décidé; je me tâte encore avant de te rendre visite

EVE/Sept } Encore un coup de la vie reçu hier, couché au papier en voici le ressenti de
                      l’esprit.. Merci de vos messages, je les lis toujours avec beaucoups de
                      Sérieux..

Ethiel: t’es trop….j’ai hâte d’avoir du temps pour écrire, mais je n’en dispose vraiment pas pour le moment; en congé ou au travail je n’ai pas assez de temps et cela me gave doucement….Tu étais présente à la compo; un hologramme certe, mais quand même 😉
                      pour ton deuxième coms, j’ai bien compris, saisi ton fil… maintenant je vais chercher qqc pour qu’on puisse essayer un essai ensemble.. peut-être te proposerai-je comme « vénus »; partir d’une statue ( ou autre).. merci pour tes comms; c’est tjs un honneur….

Merci à tous……( et désolé de passer en coup de vent…manque de temps..)

Le c?t? sombre fait partie de moi, m?me si je d?cide de le fuir. BM
                  Vous lisez 6 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.