Accueil › Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les « poèmes » érotiques descriptifs, politiques et religieux ...
- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Laesilia, le 20-10-2009 10:34.
-
CréateurSujet
-
20 octobre 2009 à 10h34 #2608473
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
1 octobre 2009 à 10h47 #2769382
Ce poème m’a pris dans un tourbillon de souvenirs car j’ai vécu des conditions similaires, je comprends le traumatisme que cela peut causer. On croit toujours que le temps peut tout effacer, c’est possible, mais quand un amour est fort, vivace en soi, cela peut prendre longtemps…
C’ est tellement vrai et fort ce que tu écrits tant de questions ,
pourquoi… l’existence n’ est pas simple, et juste.
J’ai eu du mal à le lire jusqu’au bout tant je suis émue.
Juste merci, pour nous, et surtout pour toutes ces victimes
Amina
-
1 octobre 2009 à 11h32 #2769386
Emotion partagée..
Terrible pour une femme de vivre celà!
Merci pour tes mots délicats ..
chère Ghis..amitiés
michel
😆
[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
1 octobre 2009 à 16h06 #2769404
Un poème magnifiquement beau et dur à la fois!!
Un cri auquel je me rallie Ghis, avec beaucoup de tristesses pour toutes les femmes battues et meurtries!
Respecte les autres,et les autres te respecteront !
-
2 octobre 2009 à 10h35 #2769449
Phil, Amina, Capricorne, Michel, Karine, Martine, Magali, Nadia, Calou
Merci à chacun d’avoir associé vos mots aux miens.
Il n’est de violence qui soit tolérable, qu’elle soit physique ou morale, aucune femme ne mérite qu’on la traite ainsi.
La bataille est rude et le chemin vers la guérison est difficile quand on ose enfin s’échapper de ces prisons humaines. Heureusement maintenant il y a des aides pour se faire accompagner dans ces tristes moments.
Bon courage à toutes celles qui ont subi où qui subissent encore ce quotidien.
Bisous
Ghis
-
2 octobre 2009 à 15h12 #2769462
Merci pour elles, qui se doivent de réagir malgré la peur au ventre!
Bises de JP.
😆
Vivre ses r?ves -
2 octobre 2009 à 18h30 #2769490
Un poème qui me touche particulièrement!
Impossible de commenter simplement
Amitiés
Adriana
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des ?tre qui donnent un sens ? la vie..(Brassa)Les amis sont les anges qui nous soul?vent quand nos ailes n'arrivent plus ? se rappeler comment voler.

-
2 octobre 2009 à 18h57 #2769496
-
20 octobre 2009 à 10h34 #2770502
Jean-Paul, Amistad, Sophie, Adriana, Maryjo, Michaël, Laurence, Angélique, New-Born
Avec un peu de retard, un grand merci à vous tous pour vos messages et vos témoignages envers ce texte qui me tient à cœur.
Trop peu d’entre elles arrivent à franchir le cap et à trouver le courage de fuir leurs bourreaux.
Avec de la tendresse, de l’amour et de l’amitié, on arrive néanmoins à reprendre à vivre et à faire confiance à nouveau à la vie.Merci !
Bisous
Ghis
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.