Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Topic #2608488

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photodarmonel, le 02-10-2009 19:47.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de platine
    ★★★★★☆
      • Sujet: 495
      • Réponses: 1975

….

Vous lisez 3 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de diamant
        ★★★★★★
          • Sujet: 558
          • Réponses: 12342

Des vers et des pieds tronqués, peut-être, mais toujours aussi troublants et réussis!
          Bravo Ethiel.
          Mes amitiés à toi.
          JP. 😆

Vivre ses r?ves
          Plume de diamant
          ★★★★★★
          Membre Oasis
            • Sujet: 2241
            • Réponses: 21199

Trés belle lecture, troublante….. ! bravo !

Amitiés.

Eve-lyne, Nadine.

😆

EvE-LyNe
            Plume d'or
            ★★★★☆☆
              • Sujet: 644
              • Réponses: 1187

On dirait un journal de bord de… je ne sais pas quoi, d’ailleurs, je suis perdu là mais je ne veux pas qu’on me retrouve

" Il y a des volcans dont l'embouchure est ? la mesure exacte de l'antique d?chirure..." (Aim? C?saire)
              Plume d'or
              ★★★★☆☆
                • Sujet: 447
                • Réponses: 869

re… bin vi j’avais répondu sans le poster.. c’est pas la première fois…arf

Je ne suis pas prose et pourtant, je sens dans ces lignes un besoin d’évacuer, de laisser place pour ces jours à venir, je me trompe peut-être mais tu vas nous sortir une merveille d’ici peu…Comme la terre; quand un champ s’épuise de ses richesses, on la retourne, et la prochaine floraison n’en est que plus belle… vi, je t’attends au coin de ta prochaine ligne…

nous sommes d’une mère araignée au même sang, on tisse dans un sens sans rien lacher quitte à se détruire ce qui peut rester de vivant au bercail … je connais que trop bien ce qui réside sous ces mots, je l’ai combattu sept années…et j’en fus vaincu

Tu as tout au fond, ce qui gerce les plus grands poètes, un fil supérieur, comme ton dernier..Quand le sujet est plus important que ce monde…GRANDEs sont tes lignes, sache le…. et si je peux demander une faveur, tu m’as dis que tu allais remettre de « l’ordre » dans tes pieds, je crois que c’est un fameux carton que tu vas nous sortir si tu le fais…, je ne te mets pas la pression j’espère!!! 🙂

BIZZZZZ et même si je suis pas prose, d’un sujet de compo il faudra qu’on propose..

Bien à toi..

Le c?t? sombre fait partie de moi, m?me si je d?cide de le fuir. BM
            Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.