- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pampille, le 05-10-2009 16:28.
-
CréateurSujet
-
5 octobre 2009 à 16h39 #2608507
[/url][/img]
Quand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas -
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
4 octobre 2009 à 1h01 #2769564
*
-
4 octobre 2009 à 6h16 #2769572
Un romantisme en vaguelettes de mélancolie..
magnifique lecture
Amitiés Chère Pampille
michel
😆
[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
4 octobre 2009 à 7h08 #2769574
Ethiel, toi que je suis comme une ombre fugace, merci de passer sur ma nuit d’insomnie, la nuit est un moment propice aux « débats amoureux » . Des mots justes, profondes réflexions
mes amitiés
4 octobre 2009 à 7h44 #2769577
Marie12, Et oui Marie, s’il n’y avait pas son contraire, le miroir de la nuit ne serait que ténèbres….. « Le jour se lève » fort heureusement »… alors le monde entier….. enfin pas tout le monde :
Poémic, J’avais la vague à l’âme… j’attends la prochaine….. moins romantique la lame qui divague… 😆
Tramontane…. C’est vrai Platon n’est plus tout jeune.. mais des abysses montent parfois des ondes positives aussi…
Phil… La prochaine fois, donne-moi tes horaires, je ferai en sorte que le « roulis » t’endorme… 😆
Capricorne, En ces temps de tempête, l’harmonie des éléments serait la bienvenue
Je ne suis pas « St Martin » mais j’ai bien aimé partager mon manteau avec vous 😆
Mes amitiés Pampille
4 octobre 2009 à 7h47 #2769578
-
4 octobre 2009 à 9h44 #2769583
-
4 octobre 2009 à 12h43 #2769591
Aquane…. tes mots me vont droit au coeur,merci
O’Maley…. Ce que tu dis dépasse mes espérances…
Roky…. Ce devait être le chant d’une sirène….
Chris-ray… Tu sais que tu écris bien quand tu veux!! il va falloir que je me décide à te lire.. très beau quatrain cher ami s’il n’eût été écrit par vous j’eusse aimé l’écrire moi-mêmeChrysalide…. Tu sais lire entre les lignes et au fond des coeurs… pas résignée toutefois,
Magali….En avançant en âge, je me réjouis de ce que la vie peut encore m’apporter; soirées tourmentées.. matins émerveillés… nuits d’insomnies que du bonheur …
A chacun un grand merci pour vos commentaires, mon amitié virtuelle Pampille.
4 octobre 2009 à 17h42 #2769599
Un plaisir de lecture Pampille,
Un poème magnifique , heureuse d’avoir croisé sa route, plume enchanteresque!
à toi,
Respecte les autres,et les autres te respecteront !
-
5 octobre 2009 à 7h23 #2769630
Vauv…. pas d’inquiétude, si la souffrance transparait, elle n’est pas mon lot quotidien, tout va bien…. merci Sophie
Matou…. j’avais « hiverné » durant 20 ans il était temps que mes passions et mes pulsions…poétiques s’éveillent 😆
Nad…..Nous ne conduisons pas toujours sur les mêmes voies, parfois à un carrefour nous nous arrêtons, merci pour cet arrêt
Scibio…. J’ai hésité entre triquer et tricoter, ton humour est aussi épicé que ta recette, :timide: je rougis…
Siewey…. derrière la tristesse se cache l’espoir, 😆Merecumeuse……..la solitude est un habit que j’ôterai bien volontiers… 😆
5 octobre 2009 à 8h36 #2769634
-
5 octobre 2009 à 16h28 #2769656
Un manteau pas facile à porter….merci Pierre-Louis de ce passage éclair sur ma page….
Quand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.