Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
Magnifique lecture ! j ai adoré !
Amitiés
Eve-Lyne, Nadine.
😆
Je m’disais aussi si Grognard ne se manifeste pas j’en serai étonnée…. Ravie d’apprendre que tu ne t’habilles pas de cette manière, ainsi que ta femme sinon je portais plainte . Heureuse aussi de te compter parmi nous, ce qui prouve que tu n’est pas « vieux » Mes « vieux » sont vieux (une vérité de la Palisse qu’il était bon de préciser)
Pas offusquée du tout :
:langue: :love you:
Beaucoup d’émotion à la lecture de ce poème
qui retrace bien l’état d’esprit de beaucoup
de personne agées..
plein de douceur ressentie!
magnifique!
les costumes sont bien ceux des années d’après guerre…années de misère…
amitiés
michel
😆
Ton regard est toujours aussi tendre, et ce soir je me sens vieux.
Eve-Lyne… merci pour ton commentaire nadine 😆
O’Maley… Si j’étais toi, je changerais de titre, grognard ne va pas être content!! 😆
Bobhino…. je suis presque sûre que tu es dans le vrai 😆
Chrysalides, Merci de frapper à ma porte, Les miens ont 89 et 91 ans… et viennent de se séparer… pas facile.. 😆
Re-Grognard… Si ce sont les vieux qu’il griffe, alors tu ne risque rien!! 😆
Sourire, c’est trop! Oups :timide: 😆
Poémic…. C’est vrai; ils ne sont pas de Roger Harth et Donald Cardwel les costumes..; c’était surtout « la solitude » qui ressortait et que je rencontre souvent dans les maisons de retraite d’où mon écrit 😆
Capricorne…. Une vie accomplie est une vie apaisée si la personne est en paix avec son passé alors la beauté peut ressortir.. dans le cas contraire…… 😆
Duchesse… Pour l’instant, à part une épilation de la moustache…. pas besoin de lifting : 😆
Crisroche…Confidence pour confidence, je ne me sens pas très jeune non plus, ton compliment est touchant, j’ai la larme à l’oeil
Vauv… Merci à toi, JE et IL prend soin de moi… merci fidèle lectrice.. 😆
Merci a vous tous amitiés Pampille