Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Entendez-vous l’oiseau de pluie?

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoLouandrea, le 11-10-2009 22:28.
  • Créateur
    Sujet
  • #2608571
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    Avatar photoLouandrea
    Membre Oasis
      • Sujet: 1382
      • Réponses: 2565

      Entendez-vous l’oiseau de pluie ?

      Entendez-vous l’oiseau de pluie ?
      Il est perché en ma mémoire,
      Tout palpitant des désespoirs.
      Comme un miroir très dépoli.

      Je marche en aube de lilas,
      Le cœur levé vers des nuits blanches.
      Un jour mes mots seront revanche,
      Un vent léger me guidera.

      Au pied du cèdre en bleu profond
      Je sens la vie en frondaison.
      Tous mes espoirs ploient ou s’envolent

      Comme en orage de paraboles.
      Je jette au feu ma vie vestale,
      Drapée en nous comme en un châle.

      Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
    Vous lisez 5 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #2769907
        Plume de platine
        ★★★★★☆
        Avatar photoEMA
          • Sujet: 639
          • Réponses: 3394

          Chère Sabine
          C’est toujours pour moi un réel plaisir de te lire. Quelle merveilleuse écriture reverse ton âme sur chaque page de ta vie.

          Ema 😆

          Toi l'ineffable devenir,
          Dont je bois les mots de l'autre c?t? des choses.
        • #2769935
          Plume d'argent
          ★★★☆☆☆
          Avatar photomaghreb
            • Sujet: 30
            • Réponses: 236

          • #2769936
            Plume de platine
            ★★★★★☆
            Avatar photoLouandrea
            Membre Oasis
              • Sujet: 1382
              • Réponses: 2565

              Oh, merci, vous tous, ça me fait tellement plaisir de vous revoir, pardon d’être en purgatoire de soucis, de manque de temps…

              Ema, comment tu vas?
              O’Malay, cher aristocat, Mario,je crois même pas qu’il va lire…Pas vu pas pris,lol. et puis tu sais à qui est mon coeur, à Pirate, tant qu’il ya de la vie, y a de l’espoir!!!
              Cher José, merci.
              Hey, Sandrine, toi ici? Génialissime!!
              Mon Orangelle, je t’aime.

              Et tous, bisous.

              Lou, rilkéenne.

              Tiens, j’ai inventé un nouveau concept avec mon nouveau numéro de téléphone que mon ex fou ne trouvera pas,lol.
              Je lis un extrait de poème en début de messagerie, trop top.
              A quand les sonneries poétiques? Vous imaginez, Rimbaud à fond dans le train?
              « Quand je descendais les fleuves impassibles.. »Allo, salut mémé, ça va?

              Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
            • #2769939
              Plume de diamant
              ★★★★★★
              Avatar photoEve-Lyne
              Membre Oasis
                • Sujet: 2241
                • Réponses: 21199

                magnifique poème, belle plume,
                quelle chance Mario ! a-t-il lu le poème ?

                Amitiés

                Eve-Lyne, Nadine

                😆

                EvE-LyNe
              • #2769941
                Plume de diamant
                ★★★★★★
                Avatar photoSoliane
                  • Sujet: 922
                  • Réponses: 30000

                  J’ai entendu le chant de la pluie dans le cri de l’oiseau ..

                  😆 😆 😆

                • #2770027
                  Plume de platine
                  ★★★★★☆
                  Avatar photoLouandrea
                  Membre Oasis
                    • Sujet: 1382
                    • Réponses: 2565

                    Merci, Soliane, Eve, de vos mots.

                    Mon Roi, ma dédicace, mon baptistère, merci.

                    Ma bonne amie, mille bisous.

                    WE de folie, Petit Nicolas avec grand Sylvan, cuisine-qui peut me dire dans quel sens on met la grille dans un « moulin charlotte » pour faire la soupe, je suis une quiche
                    , j’vous le répète!!!!!-, valise pour la classe verte-argh, avec l’adjoint qui a vraiment l’air d’aimer les petits nenfants, et toutes ces zhistoires sur les scouts, help!!!-, et pas une seconde pour écrire ou lire!!!

                    …et en plus regardé la télé et vu film US sublime, « Un monde meilleur », un des plus beaux films vus de ma VIE, je sais, pardon, j’ai des goûts de ch…, mais je préfèrerai toujours un beau mélo US avec une merveilleuse histoire pleine de bons sentiments et un petit acteur au regard envoutant à La balade de Narayama ou autre film d’auteur….

                    Lou, qui a encore la vaisselle et qui ne sait même plus comment elle faisait pour commenter des poèmes, avant…

                    Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
                Vous lisez 5 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.