-
Sujet
-
Entendez-vous l’oiseau de pluie ?
Entendez-vous l’oiseau de pluie ?
Il est perché en ma mémoire,
Tout palpitant des désespoirs.
Comme un miroir très dépoli.Je marche en aube de lilas,
Le cœur levé vers des nuits blanches.
Un jour mes mots seront revanche,
Un vent léger me guidera.Au pied du cèdre en bleu profond
Je sens la vie en frondaison.
Tous mes espoirs ploient ou s’envolentComme en orage de paraboles.
Je jette au feu ma vie vestale,
Drapée en nous comme en un châle.Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Ema 😆