-
Sujet
-
Quand prendrons-nous le temps de vivre
Quand prendrons-nous le temps de vivre
De mettre bois en cheminée
De respirer la vie qui passe
Pour nous conduire en dulcinéeQuand prendrons-nous le temps d’écrire
Tous ces émois présents passés
De nous assoir sans plus maudire
La boue les ombres et les fossésQuand prendrons-nous le temps de rire
Pour effacer tous nos combats
De regarder et de sourire
Au temps qui passe au cœur qui batQuand prendrons-nous le temps d’aimer
Les hirondelles le vin l’émoi
Pour en princesse abandonnée
Marcher dormante en mille boisQuand prendrons-nous le temps de croire
Aux lendemains aux aubes au jour
Pour oublier toutes nuits noires
Sans résister à cet amourOn m’a parlé de résilience
De rédemption et de la paix
Mais j’ai si mal de vos offenses
Que j’ose à peine me relever.Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

