Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

La langouste de Cuba.

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoLouandrea, le 22-10-2009 07:34.
  • Créateur
    Sujet
  • #2608708
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    Avatar photoLouandrea
    Membre Oasis
      • Sujet: 1382
      • Réponses: 2565

      La langouste de Cuba.

      Le grand canyon le Golden Gate et puis New York
      De toutes façons pour les Twins c’est trop tard
      La Grande Muraille et le Yank Tse
      Ou simplement la Sagrada Familla à Barcelone et aussi le Colisée
      Les îles grecques m’étourdir de lumière
      Découvrir les polders et les champs de tulipes
      Contempler la Joconde marcher en Giverny
      La tête aux fleurs le cœur au vent
      Les châteaux de la Loire
      Le Mont Gerbier des Joncs
      Et les fjords de Norvège
      Sons diffus de l’Afrique
      Et les parfums de l’Inde
      Un thé à Darjeeling
      Ou simplement à Londres
      Cerisiers en fleurs au Japon
      Et le Fuji Yama
      Big Sur les Appalaches
      Un Mojito et des turquoises
      Et la langouste de Cuba
      Ou simplement Etretat
      Un chabadabada
      Les temples de Shiva
      Les ors d’un grand Buddha
      Marquises ou sous le vent
      Ou simplement en Ré
      Mes mers sont asséchées
      Je suis si enfermée
      Et puis tous ces volcans
      Mais Capri c’est fini
      Je n’aurai pas le temps
      De voir ces infinis
      Au rythme où va ma vie
      Je suis comme la planète
      « Home » ou Nicolas
      Moi la petite hulotte
      Prisonnière des grottes
      Privée de ces immenses
      Sans même dernière danse
      Voir Venise et mourir…
      Même pas de quoi partir.

      Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.