- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
EvilFranck, le 29-03-2014 19:49.
-
CréateurSujet
-
29 mars 2014 à 19h49 #2608873
Poème partagé par Anamorphose – création poétique en ligne
Douce insomnie
……
🪶 Signature de la plumeJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fous
La solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
4 novembre 2009 à 3h19 #2771320
un magnifique poème
😆
🪶 Signature de la plume
Lire, c?est rencontrer du monde, au plus profond de soi.
-
4 novembre 2009 à 14h10 #2771344
Je tiens à vous remercier tous pour l accueil a ce poeme, tous les jolis commentaires que vous me fîtes
Merci Angie pour tes belles mises en pages, j en ai parcouru quelques unes dans la rubrique « vos realisations » et tu as un réel talent. J ai été ému par « les larmes » tant il est dur de mettre ce sujet en poesie
Anamorphose
🪶 Signature de la plumeJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fous
-
4 novembre 2009 à 18h48 #2771376
N oublions pas que la force est feminine…
Merci pour vos commentaires chaleureux
Amitiés
Anamorphose🪶 Signature de la plumeJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fous
-
11 novembre 2009 à 16h46 #2771633
Je sui heureux que ce poeme vous aie plu roky, merci
Anamorphose
-
11 décembre 2009 à 9h45 #2771731
L’amour sublimé à travers une douce sensualité..
merci à toi
amitiés
michel
😆
🪶 Signature de la plume[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
11 décembre 2009 à 9h57 #2771732
Merveilleuse insomnie.
-
11 décembre 2009 à 17h56 #2771733
Criscroche, Poemic, Phil, Capricorne, « Douce insomnie » est peut etre le poeme auquel je tiens le plus et je suis vraiment ravi de le voir « grandir » a travers vos belles pensées, merci du fond du coeur
Tres cher Sept, pas evident de repondre a un tel commentaire je dirais sans rougir. Vraiment vous me gatez et je ne sais si je merite une telle attention.Quoiqu il en soit j apprecie vraiment beaucoup et vous lire est pour moi du bonheur
Amitiés
Anamorphose🪶 Signature de la plumeJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fous
-
11 décembre 2009 à 18h17 #2771734
*
-
11 décembre 2009 à 19h03 #2771735
Une nuit à observer…
j’ai l’impression de regarder une toile dont les nuances changeraient en accéléré
Très très bon moment
merci
amitiés
🪶 Signature de la plume" Il y a des volcans dont l'embouchure est ? la mesure exacte de l'antique d?chirure..." (Aim? C?saire)
-
14 décembre 2009 à 6h06 #2771741
Très chère Ethiel, votre commentaire est lui aussi extraordinaire de delicatesse. Je l ai lu et relu tellement je me trouve flatté puis il me trouble vraiment.
Je vous renvoie ces compliments gracieux, grâce que je rencontre partout, omnipresente dans vos textes. Trouble dans votre dernier vers du « sourcier », poeme que je n ai fait que survoler pour l instant
« Des pages de nuits blanches vidées de leur carquois ». Pareilles aux neiges éternelles des sommets de votre art…
Un grand merci pour ces belles lignes que vous m avez consacréesMerci Zero, cette allusion a la peinture est vraiment sympa, je suis content que ce poeme vous aie plu
Amitiés
-
25 octobre 2013 à 10h41 #2772068
Vraiment superbe
Adriana
🪶 Signature de la plumeOn se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des ?tre qui donnent un sens ? la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soul?vent quand nos ailes n'arrivent plus ? se rappeler comment voler.
-
25 octobre 2013 à 11h42 #2772069
Merci du fond du coeur Adriana et Encrenoire
Ca me fais tres bizarre de le voir a l honneur ce poeme car c etait le premier poeme de ma vie
Amitiés
-
29 mars 2014 à 19h49 #2772089
Bonsoir Anamorphose, superbe poème, des vers plein de douceur et de sensualité
Amitiés
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.