Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Rôti de dinde aux pommes

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoghiscou, le 31-03-2010 09:57.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de platine
    ★★★★★☆
      • Sujet: 852
      • Réponses: 2068

Un rôti de dinde ficelé
      1 carotte
      quelques p’tits oignons rouges
      3 gousses d’ail
      des pommes de terre roses
      des pommes du pommier
      sel
      poivre
      huile d’olive

peler les légumes; dans une cocotte allant au four poser sur le fond un peu d’huile d’olive poser le rôti dessus, entourer des oignons entiers «  »si petits sinon les couper,, des pommes de terre en tronçons, de la carotte en rondelles, des gousses d’ail coupées en deux, saler poivrer verser dessus un peu d’huile d’olive, poser les pommes du pommier coupées en deux débarrassées du trognon = « coeur avec pépins » , enfourner dans four préchauffé thermostat «  »210″ » pendant 1h si vous aimez la viande juste saisie sinon continuer la cuisson à votre goût…

ps… non je ne vous invite pas… on a tout fini… c’est dire si c’était bon… ce sera pour une autre fois désolée…

po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm
    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de diamant
        ★★★★★★
          • Sujet: 3108
          • Réponses: 15087

Une bonne recette qui me parait appréciable car pas trop calorique. à essayer.
          Et en plus une belle présentation de la recette qui donne vraiment envie de manger !

ghiscou

🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
          Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
      Vous lisez 0 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.