Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Topic #2609010

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoAnamorphose, le 15-11-2009 23:49.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de platine
    ★★★★★☆
      • Sujet: 495
      • Réponses: 1975

Vous lisez 1 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de diamant
        ★★★★★★
          • Sujet: 558
          • Réponses: 12342

Chère Ethiel, à me voir le premier à te commenter, j’en déduis que tes poèmes font peur et celui-ci n’échappe pas à la règle; peur à moi aussi qui me sens impuissant à en déchiffrer tous les méandres et qui mets au défi quiconque ici de m’en faire une synthèse approfondie qu’il mériterait sûrement tant ce qu’il dégage est impressionnant et indéfinissable.
          Bravo encore, c’est bluffant.
          Bises amicales de JP. 😆

Vivre ses r?ves
          Plume de platine
          ★★★★★☆
            • Sujet: 624
            • Réponses: 3142

Tout a fait d accord avec JP, meme au plus profond de mes reves en y mettant tout mon coeur j arrive pas faire chanter les mots comme vous le faites

A chaque fois vous depeignez des fresques aux teintes si vives que je m en brule les ailes. Il y a du genie dans ce que vous faites on se croirait à la source tellement vos mots coulent, puis sur des rapides tellement ils ont de force. On ne revient jamais indemne d un de vos paradis et vous etes loin d etre artificielle.

Chapeau bas
            Anamorphose

Je suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fous

La solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires

Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.