- Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anamorphose, le 16-11-2011 16:18.
-
CréateurSujet
-
16 novembre 2011 à 16h18 #2609019
Poème partagé par Anamorphose – création poétique en ligne
Sonnet à la ruelle
……
Je suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fousLa solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
16 novembre 2009 à 2h53 #2772794
moi je le trouve magnifique votre sonnet !
😆
Lire, c?est rencontrer du monde, au plus profond de soi. -
16 novembre 2009 à 2h57 #2772795
Je suis ravi de votre commentaire Frisson tellement je ne maitrise pas la rime embrassée. Vraiment content de votre accueil a mon sonnet
Amitiés
AnamorphoseJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fousLa solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
16 novembre 2009 à 15h13 #2772825
Merci pour ce joli partage.
-
17 novembre 2009 à 5h21 #2772862
Ellefenix, il s agit de Monsieur tout chose lol merci pour le diplome et les compliments, votre humble opinion comptant a mes yeux
Merci Capricorne et Oxy pour vos conseils et vos encouragements
Merci Phil d etre venu a velo me livrer votre gentil commentaire
Meoventi de votre joli commentaire, « sur l ile deserte il faut tout emporter ». Petit clin d oeil à Brassens qui vous honnore et me touche. Merci tout plein « autre » Anamorphose
Merci a vous egalement Criscroche et Eveidem, vos commentaires me mettent du baume au coeur
Je suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fousLa solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
17 novembre 2009 à 6h07 #2772864
Joli sonnet agréable à lire !
merci pour ce partage
Amitiés
Eve-Lyne, Nadine
😆
EvE-LyNe -
17 novembre 2009 à 16h24 #2772893
Merci Eve-Lyne, tres gentil à vous, il est fait pour etre partagé
Amitiés
AnamorphosesJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fousLa solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
17 novembre 2009 à 17h04 #2772897
Merci plunepouet pour ton gentil commentaire
Je suis adepte de toute forme de poesie. Chris-ray et Oxy, que je remercie encore, m ont prodigué des conseils en matiere de sonnets. Il en resulte que le mien est de type « libre » car il n entre pas dans les normes du sonnet classique, tres rigides mais ô combien interessantes…
Du coup, le temps de mon apprentissage dans le domaine, je suis « libre » lolAmitiés
AnamorphoseJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fousLa solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
17 novembre 2009 à 17h13 #2772899
Un sonnet qui m’a plu, je voulais te le dire,
Et que beaucoup ici auraient aimé écrire!Dont moi-même, alors félicitations et rendez-vous au prochain.
Bravo Anamorphose et amitiés de JP. 😆
Vivre ses r?ves -
17 novembre 2009 à 17h41 #2772904
Joli sonnet, ! Merci pour ce partage !
Amitiés
Eve-lyne, Nadine.
😆
EvE-LyNe -
18 novembre 2009 à 5h26 #2772927
Eve-Lyne encore merci pour votre gentil commentaire
JP83, quel beau compliment, si à chaque fois tes commentaires sont de cet accabit, ça me donne tres envie de continuer
Angie c est toujours avec un large sourire que j accueille tes mots
Amitiés
-
18 novembre 2009 à 16h05 #2772960
Une lecture très appréciée..
Abientôt pour le second..
amitiés
michel
😆 [color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
18 novembre 2009 à 17h16 #2772966
Merci CB c est vrai que la vie est un reservoir d emotions inépuisable pour la poesie
Merci Poémic, j ai une ou deux petites idées de poeme mais je lache pas le sonnet qui est une forme de poesie tres plaisante
Amitiés
-
19 novembre 2009 à 5h50 #2773003
Merci Sophie, tres gentil de ta part
Amitiés
-
7 décembre 2009 à 6h32 #2773821
Mon tres cher Sept, de commentaires tels que le tien, je suis assez preneur. Vraiment ca me fait tres plaisir…
Je savais bien que parler du chat de Baudelaire en poesie ca faisait tout de suite assez serieux
Merci pour ces compliments
Amitiés
-
8 décembre 2009 à 16h31 #2773884
Je n ai pas non plus un gros bagage litteraire. En poesie, je ne connais que les grands classiques et je n ai jamais étudié le genre, au niveau « technique » je suis cancre. Je n ai jamais lu Rimbaud Jean Luc….
Ce que tu me dis Sept pour la composition c est vraiment sympa, c est un peu ma quete, l inaccessible etoile que j essaie d atteindre ; j aime faire couler les vers et chanter les mots, tisser un metissage d emotions qui se rencontrent et se parlentUn sincere remerciement mes amis pour ces commentaires qui me touchent
Amitiés
-
15 novembre 2011 à 18h30 #2777439
J’explore cherche et découvre de bien beaux poèmes!!
Bonne soirée
Dina
La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure
St Augustin -
16 novembre 2011 à 16h18 #2777442
Cherchez, explorez, la poesie est faite pour ca
Amitiés
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.