-
Sujet
-
La version arabe :
Sadikati fi Ăšrabie
Tartadi daimĂšne
malabisses jaida jidĂšne
Inaki fi kouli rabie jamila
Raihatouki taibaInaki houlwoa
Yabdou sakhifĂšne mini
Ine lame amedahaki
Ya sadikati elmoufadalaAkherouje koule sabahe lialkaki
Wa likaye adeouki ila manesili
Akoumou bidalika koule mara
Ajidouki fi elhadikaAneti woi asdikaouki
Mima yadefaouni
Likaye adouhouna
Lakine moudate hayatoukounaLayssate tawila
Baada ayĂšme kalila
Tabdae arade adouefe alaycouna
Ya azhari eljamilaMa alaya ila ane aktifa ikhewatoukouna
Fi elmarati elkadima
Likaye natamatae mara
Oukhera biawekate raiaaS.B
La version françaiseAmie du printemps
Tu es si bien habillée,
Avec de beaux vĂȘtements,
Tu es dâune beautĂ©
Phénoménale à chaque printemps.Tu sens vraiment bon,
Je te trouve magnifique,
Tu es trĂšs fantastique.
Quâil faut ĂȘtre con,Pour ne pas admirer,
Cette trĂšs jolie merveille.
DÚs que je me réveille,
Je sors pour te rencontrerEt tâinviter chez moi
Je le fais chaque fois.
Tu es dans une prairie
Avec toutes tes amies,Je ne peux mâempĂȘcher,
De les inviter aussi.
Vous vous retrouvez chez
Moi, mais votre espérance de vie,Ne dure pas trÚs longtemps,
Et au bout de quelque temps
Vous commencez Ă fatiguer
Et Ă faiblir quelques jours aprĂšs,Mes merveilleuses fleurs,
Je nâai quâĂ cueillir vos sĆurs
Qui pousseront le prochain printemps.
Pour encore passer de bons moments.S.B
Chat apprenti ?crivain.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.