Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Comme en jardin givré envahi de lumière.

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoLouandrea, le 26-12-2009 23:19.
  • Créateur
    Sujet
  • #2609418
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    Avatar photoLouandrea
    Membre Oasis
      • Sujet: 1382
      • Réponses: 2565

      Comme en jardin givré envahi de lumière.

      Comme en jardin givré envahi de lumière
      Je m’éveille aujourd’hui de mes rêves glacés
      Frondaisons des possibles miroitant aux ornières
      Pâmoisons inaudibles sur mes sens irisés

      Pas crissants sur mes neiges tout feutrés d’espérance
      J’entends le vent qui vient tout doré de silence
      Comme heureuse tempête en mes nuits oppressées
      Jaillira l’arc-en-ciel si je sais l’attraper

      Cet oiseau qui sautille au lilas enneigé
      Si fragile et timide affrontant paysage
      C’est mon cœur affolé qui revient des naufrages

      Et malgré les disettes il saura retrouver
      Mille graines endormies sous les cristaux d’hiver
      Ce printemps qui palpite bannira mes enfers.

      Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #2774656
        Plume de platine
        ★★★★★☆
        Avatar photoAnamorphose
          • Sujet: 624
          • Réponses: 3142

          Une belle symphonie givrée et une lumineuse renaissance

          Felicitations

          Amitiés
          Anamorphose

          Je suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fous

          La solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires

        • #2774762
          Plume de platine
          ★★★★★☆
          Avatar photoLouandrea
          Membre Oasis
            • Sujet: 1382
            • Réponses: 2565

            Merci de vos passages et encouragements,

            de belles fêtes à tous,

            Lou, carillonante.

            Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
        Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.