- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anamorphose, le 15-01-2010 05:45.
-
CréateurSujet
-
15 janvier 2010 à 5h45 #2609456
Je suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fousLa solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
28 décembre 2009 à 20h38 #2774816
Heureuse Valérie..
Emportée dans la vie..
Par une danse …envahie !superbe !
😆 [color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
29 décembre 2009 à 2h13 #2774831
Je suis ravi que cet accrostiche t ait plu cher Phil. Je trouve que ta nouvelle parure d ange au dessus de ton velo te va a ravir
Eveidem de vifs remerciements pour la magie que tu as donné à ce poeme. Plus le temps passe plus je trouve que tu es de toute facon magicienne
Bonjour Angiée, comme d habitude c est grand plaisir que de te lire. Merci pour mon amie j espere de tout coeur qu elle le sera
Je sais que ton coeur penche cote musique Marie. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.
C est une Valerie toute en grace, j espere la voir heureuse, elle le merite. Merci cher Poemic pour ton passage au cours duquel tu as laissé ce tres beau commentaire
Amitiés
AnamorphoseJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fousLa solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
29 décembre 2009 à 7h56 #2774834
Superbe envolée de mots en acrostiche !
😆 -
29 décembre 2009 à 23h24 #2774877
Merci Soliane, Ramses et honoré
Mesdames et messieurs les modérateurs, vos commentaires me vont droit au coeur
Sachez que cet accrostiche ne serait rien sans vos lumieres, c est vous qui le faites vivre et la je parle aussi pour tous les poetes rassemblés en ce bel OasisAmitiés
AnamorphoseJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fousLa solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
30 décembre 2009 à 0h44 #2774878
Magnifique acrostiche ! une belle « Valerie » qui rayonne le soleil !
Amitiés
Eve-Lyne, Nadine
😆
EvE-LyNe -
30 décembre 2009 à 6h47 #2774891
Bonjour Eve-Lyne,
Merci pour votre rayonnant commentaire et votre belle belle vague deferlant sur mon accrostiche
😆 😆 😆
Amitiés
-
31 décembre 2009 à 4h23 #2774911
C est vraiment une belle surprise que vous me faites là.
Tout le plaisir est pour moi, partager ma poesie avec vous et en parlant de coup de coeur, soyez assuré que le mien est touché
Merci beaucoup pour ce joli cadeau et pour tous les oasiens je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010
Amitiés
-
2 janvier 2010 à 7h13 #2775030
C’est vrai qu’il est bien beau ton poème
aux mots aussi chauds que tes couleurs
à lire. -
2 janvier 2010 à 7h34 #2775034
Très joli acrostiche et merveilleuse poésie ! L’illustration est magnifique avec cette danseuse très gracieuse!
Amitiés!
Alain
😆
😆 L'aiglon de MEAUX " -
2 janvier 2010 à 17h56 #2775077
Merci pour ton commentaire cher Sept, bonne et heureuse année a toi aussi
Merci Claude, c est vraiment du bonheur ce commentaire
Vous me flattez Meldois. Mille mercis à Ramsès et Eveidem pour la superbe mise en page qu’elles ont apportée à ce poème
Amitiés
-
3 janvier 2010 à 15h21 #2775117
Merci Abricot pour votre passage et votre lecture. Bienvenu sur le site.
Je rajouterai délicate poesie sensuelle qu est la femme…Amitiés
-
4 janvier 2010 à 7h33 #2775146
Merci Capricorne et Voile59 pour votre passage, je suis touché par vos commentaires
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Amitiés
-
10 janvier 2010 à 18h24 #2775545
Très visuellement suggestif.
-
11 janvier 2010 à 15h12 #2775582
Merci a vous Italogreco, Barremien et Criscoche pour votre passage sur ce poeme
Je suis vraiment ravi qu il vous aie plu
Amitiés
-
15 janvier 2010 à 5h45 #2775795
Merci pour ton commentaire chere demi lune, pseudo qui prete a la reverie. Je suis ravi que ma danseuse te plaise
Amitiés
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.