Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Epiphania song: ça sent le sapin.

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photopampille, le 12-01-2010 23:38.
  • Créateur
    Sujet
  • #2609546
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    Avatar photoLouandrea
    Membre Oasis
      • Sujet: 1382
      • Réponses: 2565

      Epiphania song: ça sent le sapin.

      Tout dégarni comme Yul Brunner
      Mon beau sapin part aux enfers
      Ses branches pointent en escarbilles
      Et ses guirlandes pendouillent en vrille

      C’est Cendrillon sans son carrosse
      C’est Mélusine en Carabosse
      Comme déporté par les tempêtes
      Un réveillon qui fait la tête

      Ma vie ressemble à ce vestige
      D’ors et de rouges aux cent vertiges
      Aujourd’hui vide et vacillante

      Comme étourdie vaine mendiante
      Je suis promise à la décharge
      Et des splendeurs vivrai en marge.

      Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
    Vous lisez 3 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #2775277
        Plume de diamant
        ★★★★★★
        Avatar photoSoliane
          • Sujet: 922
          • Réponses: 30000

          Un poème qui sonne triste …

          Bien amicalement/ 😆

        • #2775321
          Plume de platine
          ★★★★★☆
          Avatar photopierwatteble
            • Sujet: 2259
            • Réponses: 2995

            C’est peut-être lorsque le vide envahit nos pensées que notre âme trace le chemin de l’abondance future. Rien n’est jamais définitif en ce monde, alors l’espérance est belle : il nous faut juste en revoir la définition.
            Vous avez des amis ici qui ont eux-mêmes quelques soucis, ils sauront partager votre amour de l’écriture.

            Meilleurs voeux.
            Cordialement.

            Pierre Wattebled 😆

          • #2775383
            Plume de platine
            ★★★★★☆
            Avatar photoLouandrea
            Membre Oasis
              • Sujet: 1382
              • Réponses: 2565

              Merci de vos lumières,

              Lou, vieille branche.

              Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
            • #2775655
              Plume de diamant
              ★★★★★★
              Avatar photopampille
                • Sujet: 3153
                • Réponses: 18974

                faut pas s’inquiéter!! comme tout se recycle, on nous trouvera bien une quelconque utilité à nous aussi….. par contre je ne vois pas en quoi?
                amitiés Pampille

                Quand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas
            Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.