-
Sujet
-
Epiphania song: ça sent le sapin.
Tout dégarni comme Yul Brunner
Mon beau sapin part aux enfers
Ses branches pointent en escarbilles
Et ses guirlandes pendouillent en vrilleC’est Cendrillon sans son carrosse
C’est Mélusine en Carabosse
Comme déporté par les tempêtes
Un réveillon qui fait la têteMa vie ressemble à ce vestige
D’ors et de rouges aux cent vertiges
Aujourd’hui vide et vacillanteComme étourdie vaine mendiante
Je suis promise à la décharge
Et des splendeurs vivrai en marge.Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.