- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PENELOPE, le 09-01-2010 16:04.
-
CréateurSujet
-
9 janvier 2010 à 17h43 #2609555
On a tous le sang de la m?me couleur -
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
7 janvier 2010 à 7h13 #2775336
Merci Orangelle
Merci Phildor
J’aime les animaux et les chats en particulier mon Memphis a bien mérité ces quelques lignes il est si brave
Miaou Miaou a vous deux
JoëlleOn a tous le sang de la m?me couleur -
7 janvier 2010 à 9h35 #2775341
-
7 janvier 2010 à 17h26 #2775371
Si les hommes avaient dans le coeur seulement le 1000eme de ce que nos chiens, nos chats eprouvent pour nous, la paix regnerait partout dans ce monde
superbe ce poeme
Amitiés
AnamorphoseJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fousLa solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
7 janvier 2010 à 18h51 #2775377
Belle chute ! Ce félin a de la classe !!!
😆
-
8 janvier 2010 à 10h40 #2775409
Merci à tous et à toutes
Aimer les animaux c’est un vrai bonheur que je connais depuis ma plus tendre enfance
L’homme peut être aussi gentil que cruel avec eux et je déteste la cruauté envers les êtres plus petits ou plus faibles que soit
Q’uils soit hommes ou animaux c’est de la méchanceté pure du sadisme gratuit
A bas les tortureurs de bestioles de tous poils les profiteurs de personnes âgés les tabasseurs d’enfants etc.
Les salauds en général
Vive la gentillesse et la main tendue aux plus faibles.
On a tous le sang de la m?me couleur -
8 janvier 2010 à 10h45 #2775410
coucou chère Pénélope !
J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu ton poème »coup de coeur ».
Il sera mis sur la page d’accueil du site jusqu’au prochain »coup de coeur ».
Il sera également mis dans le recueil »poèmes nominés » pour y rester définitivement !
Toutes nos félicitations
-
9 janvier 2010 à 16h04 #2775473
Grazie mille Italogreco
Mi piace tanti le gatti et il mio Memphis e bravissimo anche l’altro Tennessee e bravo il terzio e vecchio non e mio ma lo preso a casa mia perque l’o trovato magro et casi morto di fameJ’en profite pour remercier du fond du coeur les personnes qui onts trouver mon poème intéressant ce qui a fait qu’il a été mis en coup de coeur j’ai trouvé cela super et cela m’encourage beaucoup a continuer à écrire
Encore merci
TANTI BACCI:
Beaucoup de bisous
On a tous le sang de la m?me couleur
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.