-
Sujet
-
Je n’avais pas changé nos draps.
Je n’avais pas changé nos draps
Pour te garder au creux de moi
Je n’avais pas osé quitter
Les plis froissés de nos nuitéesJe n’avais pas fermé ma porte
Mes rêves en nous belle cohorte
Guettant ta voix si loin là bas
Comme un miroir de nos émoisJe n’avais pas ouvert les yeux
Te gardant là comme un grand feu
Portant nos âmes et nos mystères
Postée sur notre embarcadèreJe n’avais pas pensé le croire
Toute étonnée de mes espoirs
Mais tu m’as dit avoir osé
Crier au vent que tu m’aimaisJe serai tienne aux mille nuits
Belle de jour en nos cent puits
Comme eau nouvelle en source claire
Je suis la vie qui désaltère.Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
