-
Sujet
-
Ses lèvres désireuses peut-être un peu tremblantes
Doucement entr’ouvertes et déjà frissonnantes
De rêves emportant des novae fascinantes.Ses lèvres si rêveuses qui murmurent des mots
Des idées de voyage pour taire mes sanglots
Qui coulent dans la nuit comme nuisent les flots.Ses lèvres discoureuses dans la lumière qui baisse
Prégnantes dans mes heures mais fuyantes sans cesse
Plus philtres que propos, plus tendres que caresses.Ses lèvres demandeuses goûteuses comme des envies
Au soyeux désirant, d’une volupté finie
Dont l’envie est pour moi, et le désir aussi.Ses lèvres pourvoyeuses comme lune gibbeuse
De lumière, de frissons et autres scandaleuses
Celées sur le pourtour d’une émotion boudeuse.Ses lèvres embrasseuses, au capiteux ourlé
Aux senteurs orientées, à l ‘anis fruité
Des lèvres comme un cargo par la mer emporté.Ses lèvres consoleuses, suppliées, effleurées
Doucement consentant sur ma peau caressée
Le brûlé d’un baiser ardemment prodigué.Ses lèvres affoleuses en un tendre conquis
Entr’ouvertes puis prises de tant et tant d’envie
Des lèvres envahies pourtant de tant de vie.Ses lèvres quémandeuses sur les miennes osées
Foisonnant comme regard, comme vague roulée
Son baiser sur le mien et nos deux corps en un
Ses lèvres soupireuses comme trop embrassées
Devenues soucieuses de nos deux corps disjoints
Expirant dans un souffle nos extases clamées.Ses lèvres souveneuses sur mon épaule posée
Qui me disent son amour d’un souffle reposé
Murmurant lentement la fatigue déposée
En cela reflétant le repos de nos corps
Plus étrange que vie , susurrant un mot fort,
Epelant dans la nuit ses vouloirs que j’adore !Cette femme dont ici je veux taire le nom, envoûte toute ma vie, partage toutes mes heures et si alors advient dans le cours incertain de nos destins laissés entre les mains du temps, une seconde infime, une brisure insigne durant lesquels je sens l’infâme ploiement des ans, je m’en viens vite relire ses poésies subtiles qui me redonnent vie, et me rendent l’envie.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
😆