- Ce sujet contient 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
canaille, le 12-04-2010 11:26.
-
CréateurSujet
-
12 avril 2010 à 11h26 #2610560
Combien de pas perdus pour sauver notre amour,
Combien de pas perdus puisqu’il s’en va un jour ?
Il y a des lendemains qui sont pleins de chagrins,
Il y a des lendemains qui ne donnent plus rien.On cherche à retenir ce que l’on peut sauver
Mais le rideau se baisse, et l’on doit s’en aller …
Tu t’éloignes alors vers un autre chemin,
Bellâtre bienveillant qui te tendra la main …C’est lorsqu’il posera ses lèvres sur ta peau,
Que je saurai partis mes espoirs en lambeaux…
Je cacherai ma peine sous des perles de pluie,
Pour que tu puisses vivre ton amour avec lui…Il pleuvra sur ma vie, des larmes de silence,
Les mots que l’on s’est dit, le poids de ton absence …
Je resterai dans l’ombre de ce qui fût nos vie,
Je purgerai ma peine, sans aucune autre envie.R.M. canaille
Marseille, le 28/03/2010 …Ecouter le silence, c'est preter une oreille attentive a ceux qui n'osent pas parler. canaille -
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
28 mars 2010 à 10h20 #2780335

superbement exprimé!
« il est des lendemains qui ne donnent plus rien »
de ceux que l’on croit perdus alors qu’ils ont « juste » changé, et c’est ce « juste » qu’il faut trouver.c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur ?tait l?! -
28 mars 2010 à 10h40 #2780338
Bonjour canaille,
Poème des plus beaux et si vrai …
Si vrai, qu’il me revient en mémoire des souvenirs …
Comme quoi l’amour ou la perte d’amour, sont souvent les sujets de superbes écrits.
amitiés
-
28 mars 2010 à 12h07 #2780348
J’ai entendu le silence pleurer dans tes mots et c’était beau comme une musique !
😆 -
28 mars 2010 à 13h43 #2780361
je voudrais vous remercier tous et toutes, et répondre a chacun de vos commentaires en particulier , mais je sais qu’il faut regrouper les remerciements, alors ,
ORANGELLE
ALAPLUME
RAMSES
TOLPAC
SOLIANEmerci d’être venu me lire, et pour vos très gentils petits mots d’appréciation . amicalement , canaille
Ecouter le silence, c'est preter une oreille attentive a ceux qui n'osent pas parler. canaille -
28 mars 2010 à 13h59 #2780364
merveilleux écrits, que ce soit le printemps le blues où les larmes , j’espère que la nostalgie quittera tes poèmes un jour, en attendant celle-ci te fait écrire de bien beaux vers
Amitiés pampille
Quand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas -
28 mars 2010 à 18h08 #2780383
[quote]
pampille a écrit :
merveilleux écrits, que ce soit le printemps le blues où les larmes , j’espère que la nostalgie quittera tes poèmes un jour, en attendant celle-ci te fait écrire de bien beaux versAmitiés pampille
[/quote]bonjour pampille , je vois que tu les as tous lus et je t’en remercie ..; il est vrai que je suis plus attiré par l’écriture de textes tristes , Mais rassures- toi, je ne suis triste pas dans la réalité. merci d’être venu me lire ,amitiés,canaille
Ecouter le silence, c'est preter une oreille attentive a ceux qui n'osent pas parler. canaille -
28 mars 2010 à 19h34 #2780392
Ton poème est magnifique et m’a beaucoup touché car il est écrit avec le coeur et pour moi ce sont ces poèmes qui sont les plus beaux.
Un grand bravo

ghiscou🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur -
29 mars 2010 à 9h26 #2780415
[quote]
ghiscou a écrit :
Ton poème est magnifique et m’a beaucoup touché car il est écrit avec le coeur et pour moi ce sont ces poèmes qui sont les plus beaux.
Un grand bravo

ghiscou[/quote]c’est tres aimable d’être venue déposer cette appréciation qui me touche beaucoup . amicalement canaille
29 mars 2010 à 9h28 #2780416
merci HONORE, effectivement, le mot silence ne veut pas toujours dire oubli amitiés, canaille
JO-ALSACE , merci à toi aussi d’être venue apprécier ce texte, un petit bonjour à tous les alsaciens de ma part … je connais assez bien cette magnifique region… amitiés, canaille
😆
29 mars 2010 à 10h25 #2780417
coucou Canaille !
J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu ton poème »coup de coeur ».
Il sera mis sur la page d’accueil du site jusqu’au prochain »coup de coeur ».
Il sera également mis dans le recueil »poèmes nominés » pour y rester définitivement !
Toutes nos félicitations
-
29 mars 2010 à 10h49 #2780418
Bonjour EOLIENNE , c’est un véritable honneur que vous me faites-là. Je trouve difficilement les mots pour vous remercier. Le mot merci ayant de multiple facettes, je vous prie de l’accepter dans le sens de sa principale utilisation.. toutes mon amitiés, canaille …
😆 Ecouter le silence, c'est preter une oreille attentive a ceux qui n'osent pas parler. canaille -
29 mars 2010 à 14h39 #2780435
Très jolie déclaration
"La sagesse est d'avoir des r?ves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (O. Wilde) -
30 mars 2010 à 9h31 #2780480
EVEIDEM ,
evy51lou
NEBULA,
merci beaucoup et au plaisir de vous lire. canaille 😆
30 mars 2010 à 19h31 #2780538
[quote]
monesille a écrit :
Difficile passage très sensiblement exprimé.
« je purgerai ma peine, sans aucune autre envie »Superbe.
[/quote]comme une double peine… merci monesille ,de venir me lire. amitiés , canaille
30 mars 2010 à 19h32 #2780539
[quote]
calou a écrit :
Trop beau !
Bravo !
[/quote]je suis heureux qu’il te plaise à ce point ,merci beaucoup et au plaisir de te lire. amicalement, canaille 😆
31 mars 2010 à 7h54 #2780556
Merci Brigitte, ton commentaire sur ce texte me fait plaisir… amitiés, canaille
31 mars 2010 à 13h06 #2780586
[quote]
babell a écrit :
BonsoirBen là desolée pour l’expression mais c’est dû « toucher , couler »….Un triste poème mais whaou!….Une douleur que tu partages « merveilleusement bien « si je puis dire…..
Vraiment triste mais vraiment beau…..Je n’aurais d’autres mots….
Amicalement Brigitte
[/quote]
je te remercie brigitte, j’ai lu un de tes poèmes et je l’ai trouvé aussi tres beau … je me ferais plaisir en allant lire les autres… à bientôt donc. amitiés,canaille
1 avril 2010 à 18h56 #2780664
JANOV ……. MAGALIE, merci beaucoup … a bientôt sur vos lignes. canaille
10 avril 2010 à 17h15 #2781386
-
12 avril 2010 à 11h26 #2781486
[quote]
cyrael a écrit :bonsoir canaille
un coup de coeur ..il est magnifique
amitiés maryjo
[/quote]merci cyrael je suis heureux de te lire. amitiés ,canaille
Ecouter le silence, c'est preter une oreille attentive a ceux qui n'osent pas parler. canaille
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.