- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
islander, le 06-04-2010 08:56.
-
CréateurSujet
-
7 avril 2010 à 7h12 #2610604

-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
31 mars 2010 à 13h38 #2780591
Un sourire suffit à guérir tant de maux et rendre la joie de vivre dans les cœurs. Un sourire est une vraie thérapie et un remède infaillible contre la mélancolie,cette terrible maladie qui tue à petit feu. Si nous avons l’habitude de sourire, nous vivrons mieux, c’est certain!
Merci ,chère Amina, de nous inviter à sourire!
Voir ta belle photo est suffisant pour sourire et voir la vie en rose!
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
Et je ne suis plus le naufrag?!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!! -
31 mars 2010 à 16h16 #2780594
Ton commentaire très flatteur, me fait regarder mon poème avec un œil différent.
Merci pour ta gentillesse et ta fidélité .
Amina
-
31 mars 2010 à 16h20 #2780595
Merci Amina pour ce trés joli poème !
Le sourire permet de commencer une belle journée !
Amitiés
Eve-Lyne, Nadine
😆
😆
EvE-LyNe -
31 mars 2010 à 16h22 #2780596
RIEN QU EN LISANT TON TRES BEAU POEME J AI PENSE AU HADITH DE NOTRE PROPHETE MOHAMED
A propos du sourire le prophéte Salla Allahou alayhi wa Salam – que la Paix et le Salut d’Allah soit sur lui a dit : « Le fait de sourire à ton frère est une aumône

-
31 mars 2010 à 16h56 #2780597
Tout à fait d’accord avec toi et de tout coeur et tout sourire avec toi !
"La sagesse est d'avoir des r?ves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (O. Wilde) -
31 mars 2010 à 19h17 #2780605
-
1 avril 2010 à 8h45 #2780627
– Nadine
Heureuse de te retrouver. Merci pour ces éloges qui me touchent beaucoup.– Mohamed
Un commentaire toujours aussi adorable que d’habitude…merci à toi– Nebula
Quel doux et adorable commentaire….j’en ronronne…merci, merci.– chrysalide
Merci pour ton passage fort apprécié– cyrael
Merci pour ta fidélité à me lire et à tes commentaires toujours aussi gentilsSincères amitiés
-
5 avril 2010 à 13h02 #2780962
Sourire aux larmes qui perlent sur tes joues serait un non sens. C’est vrais qu’ibtissama fi ouedjh akhik sadaqa, mais de grace Amina ta plume nous invite à sourire alors que tes yeux pleurent. Laissent nous garder l’espoir en découvrant ton avatar, pour découvrir une image optimiste et réconfortante. Amicalement. Charef.
😆 -
6 avril 2010 à 8h51 #2781025
-Vauv
Il est des sourires qui valent tout l’or du monde
Je te remercie pour ton passage et tes mots-Hamid
C’est un plaisir de recevoir tes mots
Ton compliment me fait très plaisir-Ramses
Moi qui suis toujours absolument admirative de tes mises en page
Merci à toi-Charef
Merci mon ami, c’est bon de te revoir à nos côtés et comme tu as raison, tu as tout dit dans tes mots. Mais même si parfois la vie pose sa loi et sème tempête, il faut garder toujours le sourire et ne jamais baisser les bras. Tu me fais sourire !
Merci ami pour tes mots
Bisous-Croupia
Je te remercie du fond du cœur pour ces mots empreints de gentillesse
Gros bisous et merci-P1ngOu1n
Il est des sourires qui vous touchent le cœur et l’âme et attendrissent vos journées, merci pour le votre et cet instant partagé.
-
6 avril 2010 à 8h56 #2781026
merci alhami, ton poème me fait penser que l’on rencontre plus de sourires dans certains pays que dans d’autres, que le soleil aussi donne envie de sourire et dans tous les cas un sourire réjouit le coeur, merci pour ton indispensable et merveilleux poème.
amitiés
yann
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.