Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

L’enlèvement au sérail.

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoLouandrea, le 12-04-2010 00:12.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Réponses
      Plume de platine
      ★★★★★☆
      Membre Oasis
        • Sujet: 1382
        • Réponses: 2565

Merci, o Roi, ami José et soeur Orangelle, de vos lectures….

Lou, la vôtre.

Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
        Mascotte d'Oasis
        Membre Oasis
          • Sujet: 3652
          • Réponses: 28714

Bonjour Louandréa

En lisant ton texte, je me suis senti partir en pensées, vers ce doux bois des amants.
          Mais j’ai vu que la place du héros était déjà prise, par ton roi Philippe le bienveillant.

Ce court aller- retour en tes écrits me fut néanmoins un joli voyage.
          Amitiés
          Christian

Plume de platine
          ★★★★★☆
          Membre Oasis
            • Sujet: 1382
            • Réponses: 2565

Chère Orangelle, merci de ce Waterhouse, notre ami qui parle à mes poèmes…

Christian, oui, le roi binveillant arrive demain, et je viens de briquer le palais comme une folle, et encore je n’ai pas dénatté mes longs cheveux ni baigné ma peau laiteuse, et encore aujourd’hui fus pourfendue par vils chevaliers et attaques ennemies…

-en gros, pour ceux qui me connaissent, un A/R Blagnac avec l’enfant qui ne partit point-pas osé le faire grimper en UM dans machine low coast arrivant de Milan et ayant eu problème de dépressurisation…, avec les conséquences que cela aura-plainte, etc…

Lou, in the m…for ever:::)))

Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.