Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Quand au soir revenu je descends au jardin.

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar phototunisie, le 01-05-2010 14:27.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Réponses
    • #2783097
      Plume de platine
      ★★★★★☆
      Avatar photoNebula
        • Sujet: 444
        • Réponses: 2397

        J’aurais aimé écrire aussi bien cette merveille 😆

        "La sagesse est d'avoir des r?ves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (O. Wilde)
      • #2783122
        Mascotte d'Oasis
        Avatar photoMostafa
        Membre Oasis
          • Sujet: 3041
          • Réponses: 21666

          Quelle coïncidence, ma chère!Ce matin, je me suis arrêté un bon quart d’heure pour les admirer,ces hirondelles,poussant leurs cris stridents et volant à vive allure comme des fusées, libres et joyeuses d’avoir ,une fois encore, fait le printemps!
          Ton poème, ode à la nature, me fait du bien partout!
          Merci, toi que j’aime toujours!
          😆 😆 😆

          Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
          Et je ne suis plus le naufrag?!
          ...............................................................................................
          Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!!
        • #2783327
          Plume de platine
          ★★★★★☆
          Avatar photoLouandrea
          Membre Oasis
            • Sujet: 1382
            • Réponses: 2565

            Merci, Marie, et qu’aujourd’hui te soit jardin!!!!!!!!!!!

            Love and happy birthday!!!!

            Your sister.

            Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
          • #2783343
            Plume de platine
            ★★★★★☆
            Avatar phototunisie
              • Sujet: 270
              • Réponses: 3316

              c’est un tableau avec des couleurs, des sons et des sensations qui m’ont émerveillé!

              merci chère amie.

              😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.