Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

joli texte, une autobiographie à développer, peut-être ? canaille
Moi qui ai toujours été plus littéraire que « matheuse » (normal avec un papa à la fois poète et prof de français), je me suis découvert, non pas une passion, faut pas exagérer quand même, mais un intérêt nouveau pour les mathématiques en classe e troisième, l’année du « fameux » BEPC …
Je me suis aperçue alors que je n’étais pas si mauvaise que ça en maths…
Merci Isabell pour ce poème que j’ai apprécié…
Isis30
😆 😆
😆 😆 😆 :
Nous sommes ravis de t’annoncer que ton poème a gagné le dernier concours ‘’poèmes à thèmes’’, il sera donc mis sur la page d’accueil du site où il restera du 1er au 10 !
Il sera également mis dans le recueil ‘’nominés / concours / à thème’’ pour y rester définitivement !
Toutes nos félicitations
Soliane …
Comme je l’ai écrit dans la rubrique « Résultats du concours », je ne m’attendais pas du tout à me trouver sur le podium, et encore moins sur la première marche, tant les poèmes publiés étaient originaux et de qualité.
Un immense merci à tous ceux qui ont voté pour le mien !
Michèle,
Merci pour la beauté de la mise en page : c’est toujours une joie de découvrir tes réalisations !
A vous tous qui avez commenté,
Merci pour vos avis, c’est savoureux d’en prendre connaissance. Et dans l’ensemble, vos souvenirs ressemblent assez fort aux miens…
Bien amicalement.
😆
Lilalou, merci beaucoup pour ton très beau message !
Pivoine ….. Merci !
😆