Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Mohamed Rougie  »Les rafales de la poésie »

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMohamed_Rougie, le 31-07-2011 19:07.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Réponses
      Membre Oasis
        • Sujet: 3041
        • Réponses: 21666

Ce soir, je me sens fier de découvrir ce recueil et je félicite du fond du cœur mon frère et fils de mon pays bien-aimé,Mohamed-Rougie pour la publication de cette œuvre poétique fort intéressante.Je me rappelle quand nous avons parlé de ce projet et je suis heureux que Mohamed ait pu réaliser ce rêve.Moi,hélas,j’attends toujours!Mais ça viendra sûrement un jour!
        Bravo,félicitations,chapeau bas,Mabrouk!!!

😆 😆 😆 😆 :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you:

🪶 Signature de la plume

Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
        Et je ne suis plus le naufrag?!
        ...............................................................................................
        Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!!

Membre Oasis
          • Sujet: 1259
          • Réponses: 2676

Il me faut des mots nouveaux pour vous décrire, chers frères, chères sœurs ; mes sentiments vi-s-à vis de vos commentaires qui me donnent l’aile de la joie, à tel point que je m’imagine en train de voler vers vos cieux de sympathie et de générosité dans le dessein de vous chuchoter à l’oreille : «je vous aime »
          Les mots sont inaptes à dire toute la joie que m’ont procurée vos encouragements.

Je tiens à remercier le grand poète amazigh MOHAMED FARID ZALHOUD qui m’a conseillé et aidé de façon permanente.
          Il a même corrigé certains de mes poèmes, je n’oublie pas son coup de main. C’est l’un des rares poètes qui manient aisément la langue française à savoir qu’il joue avec les mots et la sonorité pour créer des poèmes qui laissent le lecteur ébahi au niveau de la sonorité et du contenu.
          Quand je lis ses poèmes, je m’amuse et je m’instruis ….

Je dis merci également à Mostafa Houmir ,Professur et grand poète d’originaire d’OUJDA ,il enseigne la langue française à Agadair
          Pour qui je lisais souvent avant de le reconnaitre, notamment ses créations dans un journal marocain d’expression française .j’attends avec impatience la sortie de ton recueil

Comment Oublier Oumnissrine, la nouvelle poétesse sur notre oasis et prof de français que Dieu la bénisse pour ses encouragements.

Quant à Hassan Omari dit Amanzouy qui est producteur de films documentaires et poète, ta manière de commenter en arabe littéraire est vraiment impeccable ça fait montre d’un grand talent que la plupart des arabes d’orient n’arrivent à le faire.

Ameksa qui n’est que notre ami poète amazigh Mohamed Ouagrar auteur du recueil « Tinitin » et homme de théâtre qui a traduit « En attendant Godot » de Samuel Beckett en tamazight…qui fait un immense effort pour faire vivre et transmettre notre culture amazighe.je te dis bravo pour tes œuvres gigantesques

Je vous aime tous mes frères et sœurs

🪶 Signature de la plume

• Sujet: 996
            • Réponses: 3084

Toutes mes félicitations pour ce livre mon frère: tu me donnes envie de publier un recueil

🪶 Signature de la plume

Je ne suis qu'un individu de plus dans le rouage dans la vaste machine cosmique. Moi, qui croyais ?tre libre et autonome, je ne suis qu'une poussi?re dans l'univers...

Membre Oasis
              • Sujet: 2241
              • Réponses: 21199

Mon Ami,
              Encore grand GRAND bravo Mohamed.
              De tout coeur je te souhaite beaucoup de bonheur et d’inspirations poétiques.
              Mon amitié Mohamed

🪶 Signature de la plume

EvE-LyNe

Membre Oasis
                • Sujet: 1259
                • Réponses: 2676

Je vous remercie infiniment pour ces mots qui me donnent des ailes et des zèles!!

Merci mes amis pour ces encouragements qui me vont droit au coeur

🪶 Signature de la plume

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.