Oasis des Artistes

Oasis des Artistes : publiez vos poèmes en ligne, échangez entre auteurs et participez aux concours

Réponse aux messages

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomarinolia, le 20-11-2010 00:42.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    Membre Oasis
      • Sujet: 825
      • Réponses: 1493

Merci d’avoir pris le temps de répondre à mes questions et de me donner des conseils; je sais que j’ai fait des erreurs d’orientation; toutes mes excuses; j’essaie de faire plus attention, je suis parfois trop rapide; d’autres fois je suis perdue; je ne suis pas douée, je crois, mais je me soigne. Merci de ta vigilance.
      Je viens seulement de découvrir les messages dans « mon compte ».

Merci à toute l’équipe d’avoir aimé mon poème  » Quand je suis dans la lune » et pour la belle illustration. Marinolia

🪶 Signature de la plume

Je réalise des exposés sur des auteurs contemporains, et célèbres 😆

Vous lisez 1 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Webmaster
        Webmaster
        Fondatrice
          • Sujet: 1579
          • Réponses: 57412

il suffit de cliquer sur la touche  »répondre » en bas et à droite de ton poème ou des commentaires pour y répondre

Plume de platine
          ★★★★★☆
          Membre Oasis
            • Sujet: 825
            • Réponses: 1493

je viens de lire les messages qu’on m’a envoyés. De fait, parfois quand je clique, rien ne se passe, alors j’insiste et cette fois il y a doublon, et c’est pareil dans toutes mes manipulations, pas seulement ici. Je n’ai pas toujours compris pourquoi, merci de me le faire remarquer. C’est vrai aussi que souvent en voyant clignoter « nouveau », je m’empresse de cliquer et de remplir la case « message »..Un jour, j’ai compris qu’il fallait appuyer sur « vos poèmes » et sur « nouveau » après; c’est le métier qui rentre ; j’espère que cela ira mieux;merci et bisous à toute l’équipe…

🪶 Signature de la plume

Je réalise des exposés sur des auteurs contemporains, et célèbres 😆

Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.