-
Sujet
-
Pour ce nouveau défi, j’ai choisi le mot « choix ».
J’espère que ce choix ne sera pas pour vous un casse tête chinois
et que vous n’aurez pas de mal à faire un choix lorsqu’il vous faudra voterEntre la vidéo , dont j’aime beaucoup les paroles et que j’ai découvert,
et le grand choix de citations, je pense que vous devriez être inspirésLe seul mauvais choix est l’absence de choix.
Amélie NothombOn a tort de parler en amour de mauvais choix, puisque dès qu’il y a choix il ne peut être que mauvais.
Marcel ProustLe sort fait les parents, le choix fait les amis.
Jacques DelilleSe révolter ou s’adapter, il n’y a guère d’autre choix dans la vie.
Gustave Le BonDe la bourse ou la vie, le voleur vous laisse le choix. La femme exige les deux.
Samuel ButlerToute la vie est une affaire de choix. Cela commence par : « la tétine ou le téton ? »
Et cela s’achève par : « Le chêne ou le sapin ? »
Pierre DesprogesDans la vie, j’ai eu le choix entre l’amour, la drogue et la mort. J’ai choisi les deux
premières et c’est la troisième qui m’a choisi…
Jim MorrisonTout le talent d’écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots.
Gustave FlaubertLe mariage, c’est comme le menu des restaurants : il faut attendre la digestion pour
savoir si on a fait le bon choix.
Elizabeth TaylorConfronté à une épreuve, l’homme ne dispose que de trois choix : 1) combattre ;
2) ne rien faire ; 3) fuir.
Henri LaboritChoix et conscience sont une seule et même chose.
Jean-Paul Sartre
🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.