Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

ESPOIR

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par luzdelsol, le 03-02-2011 17:55.
  • Créateur
    Sujet
    Mascotte d'Oasis
    luzdelsol
    Membre Oasis
      • Sujet: 2242
      • Réponses: 18523

Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume d'or
        ★★★★☆☆
        canaille
        Membre Oasis
          • Sujet: 115
          • Réponses: 1616

comme on dit : »l’espoir fait vivre » j’aime beaucoup ton poème tout en reprises. bravo , canaille

Ecouter le silence, c'est preter une oreille attentive a ceux qui n'osent pas parler. canaille
          Mascotte d'Oasis
          luzdelsol
          Membre Oasis

Merci mes chers amis poètes canaille, capricorne,criducoeur
            Merci de me lire

Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
            Mascotte d'Oasis
            luzdelsol
            Membre Oasis

Merci juliette pour ton gentil commentaire

Merci Chibani j’ai aimé partager ce petit clin d’oeil poétique avec toi j’admire beaucoup tes poèmes

Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.