Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

hey

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photojust-for-me, le 08-05-2011 20:20.
  • Créateur
    Sujet
    Plume d'or
    ★★★★☆☆
      • Sujet: 99
      • Réponses: 702

salut salut … just-for-me est de retour 🙂

ravie de constater que certaine personne que j’adorais sont toujours la, que vous (le site les membres) sont tojours la=)

je resume just-for-me c’est marine qui maintenant a 18 ans bientot un copain et malheureusement de grave probleme de santé.

marine n’ecrit plus beaucoup mais étais partis en n’ayant pas posté tout ce qu’elle avait ecris. marine a tres peu de nouveauté mais aimerais partagé. j’ai tres peu de temps libre et j’ai beaucoup de mal a ecrire (cela me demande beacoup d’effort) mais j’espere pouvoir vous commenté et poster de temps a autre.

j’espere ne pas etre mal acceulli ici car mon depart a ete tres … enfin ca a pas ete la joie 🙂

je fait de gros bisous a tout les gens que je connait deja et a tout les gens que je ne connait pas encore.

(je m’excuse par avance des fautes (mon orthographe et mon style d’ecriture ont peu evolué en 4 ans) ) :(:(

Vous lisez 3 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Mascotte d'Oasis
        Membre Oasis
          • Sujet: 3071
          • Réponses: 50398

Heureux de te revoir et te relire Marine..
          Je souhaite de tout coeur que ta santé s’améliore
          et que le printemps te soit agréable
          ainsi qu’Oasis.

Amitiés en bises

poemic

[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
          http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
          Plume de diamant
          ★★★★★★
            • Sujet: 1596
            • Réponses: 18458

Plume de diamant
            ★★★★★★
              • Sujet: 3108
              • Réponses: 15087

J’espère que tu vas vite aller mieux et que le fait de venir sur le site pourra t’aider à oublier un peu tes soucis.
              Au plaisir de te lire.

🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
              Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
              Plume d'or
              ★★★★☆☆
                • Sujet: 99
                • Réponses: 702

merci a tous. je ne suis pas tres presente en ce moment je m’en excuse mais j’admet me faire beaucoup de souci pour ma santé. d’ici vendredi prochain ca devrais aller mieux car j’ai rendez-vous avec un cardiologue et j’aurais enfin un piste a suivre si ce n’est pas carrement un diagnostique ferme.

merci laurence qu’elle belle surprise.

gros bisous a tous.

ca me fait tres plaisir de vous lire et sachez le je vous lis mais n’est pas vraiment la force de vous repondre.

just-for-me

Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.