Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Hamlaγ-kem (Je t’aime)

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMr_Guyguy, le 26-05-2011 12:48.
  • Créateur
    Sujet
  • #2615162
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    Avatar photoMr_Guyguy
    Membre Oasis
      • Sujet: 1822
      • Réponses: 2194

      D wagi i d ẓẓehr-iw,
      Udem-ik muḥal a ultma ad yesfeḍ,
      Ultma ur ad k-ttayseγ,
      Muḥal a t-ḥemmleγ,
      Akken i hamlaγ-kem,
      Ul-iw a ijeffel,
      S yiss-ek i ğğuğğgent tirga-w,
      Zzint wallen γer igenni,
      Nuγ-ed abrid n tlelli,
      Assagi deg wassenni.

      C’était donc là mon destin,
      Ton visage est en moi à jamais,
      Soeur à toi je ne renoncerai pas,
      Jamais je n’aimerai,
      Comme je t’aime,
      Mon coeur s’emballe,
      Par toi mes rêves fleurissent,
      Nos regards vers le ciel se tournent,
      Nous sommes sur le chemin de la liberté,
      Dès aujourd’hui et pour toujours.

    Vous lisez 1 fil de discussion
    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.