-
Sujet
-

En allant au lilas par un soir de printemps…
En allant au lilas par un soir de printemps,
J’aperçus hirondelles accrochées au grand vent ;
Tournoyantes et volages, elles criaient de bonheur,
Comme enfants au manège souriant de tout cœur.Le chemin était doux sous mes pas apaisés ;
Ors lointains d’un soleil de ses parmes empourpré,
Cristal fou de cet air embaumé de jasmin.
Tant de fleurs étonnées, ces pivoines carmin,Cerisiers en promesses, églantiers pleins d’ivresse :
Chapardant des parfums, je riais : l’allégresse
Retrouvée me portait comme une mariée.Les bras pleins de lilas, mon sourire en cent branches,
Je pensais à ta main papillon sur mes hanches.
Un jour tu m’ouvriras ta maison aux muguets.Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

[/url]