-
Sujet
-
Pour ce nouveau défi , j’ai choisi le mot « Haine ». je sais ce n’est pas bien gai mais je suis persuadée qu’il va vous inspirer.
Exceptionnellement , comme je dois m’absenter quelques jours, vous aurez un peu plus de temps pour réféchir.
Je pense que cette chanson de Michel Sardou devrait vous donner des idées
michel sardou la haine par tiducheEt quelques petites citations d’auteur pour compléter :
Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle?
BouddhaOn ne peut battre son adversaire que par l’amour et non la haine. La haine est la forme la plus subtile de la violence. La haine blesse celui qui hait, et non le haï.
GandhiLa haine n’a jamais rien créé.
Dantès BellegardeEn opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.
GandhiLa haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l’envie.
Arthur SchnitzlerL’amour et la haine sont des sentiments qui s’alimentent par eux-mêmes, mais des deux la haine a la vie plus longue.
Honoré de BalzacLa haine trouble la vie ; l’amour la rend harmonieuse. La haine obscurcit la vie ; l’amour la rend lumineuse.
Martin Luther KingLes haines de races ne sont jamais au fond, que des haines de places.
Edmond RostandOn peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l’amour.
William ShakespeareJ’aime beaucoup les citation de Gandhi et de Martin Luther King.
je les trouve très belles et très vraies.
🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.