- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anamorphose, le 01-04-2014 17:14.
-
CréateurSujet
-
1 avril 2014 à 17h14 #2616038
Poème partagé par Anamorphose – création poétique en ligne
Douce insomnie
….
🪶 Signature de la plumeJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fous
La solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
8 juin 2011 à 14h22 #2810448
Tu as bien fait de le reposter car il est superbe ce poème d’amour!
Amitiés de JP.
🪶 Signature de la plumeVivre ses r?ves
-
8 juin 2011 à 16h37 #2810454
Un poème de toute beauté
🪶 Signature de la plumeQUAND TU PLEURERAS :
VIENS ESSUYER TES LARMES SUR MA PAGE
TON SOURIRE REVIENDRA
CAR JE T'AI LAISSE UN MESSAGE
"MON OASIS EST UN JARDIN DE FLEURS :
QUI SECHERONT TES PLEURS" :love you: -
9 juin 2011 à 4h10 #2810477
Merci à vous JP, Boreal, Aviateur, Brindille, Dom, Monica, Sudiste pour votre passage et vos sympathiques commentaires.
Merci à toi aussi Jean Luc, tu peux le relire il est fait pour etre partagé
Bonjour Angiée et merci pour ton gentil commentaire. Je reviens en Oasis après une petite traversée de désert. J ai repris ma plume et je compte bien la faire voler de nouveau. Je reposte quelques poemes dans un premier temps pour partager et faire decouvrir mon univers… En tout cas c est avec un immense plaisir que je peux a nouveau croiser ta route
🪶 Signature de la plumeJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fous
-
7 mars 2013 à 5h18 #2814419
-
7 mars 2013 à 7h20 #2814420
C’est tellement vrai et c’est tellement beau.
🪶 Signature de la plumeScience sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
-
7 mars 2013 à 15h41 #2814421
A vous Daniel, Capricorne et Gentilprince
Anamorphose
-
7 mars 2013 à 16h16 #2814422
Bonjour Anamorphose
moi qui suis plutôt connu pour fréquemment partir en rêve dans mes écrits, je me suis laissé porté par le charme de cette douce insomnie
Amitiés
Christian
-
8 mars 2013 à 5h31 #2814424
Je vais te faire une confidence Tolpac, je peux pas concevoir la poesie sans le flot des metaphores, toi tu excelles en ce domaine
Merci pour ton com
Anamorphose
-
29 mars 2014 à 19h42 #2814453
Magnifique ..si doux rempli de tendresses et damour comme j’aime
Adriana
🪶 Signature de la plumeOn se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des ?tre qui donnent un sens ? la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soul?vent quand nos ailes n'arrivent plus ? se rappeler comment voler.
-
30 mars 2014 à 6h02 #2814454
Parce qu’à l’époque j’étais tendre et doux, nostalgie quand tu nous tiens…. je le suis toujours Adriana, je plaisante lol. Merci pour votre beau commentaire
Amitiés
Anamorphose🪶 Signature de la plumeJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fous
-
31 mars 2014 à 9h11 #2814455
quelle belle caresse matinale … ton poème est plein de sensibilité … j’ai adoré ma lecture …
🪶 Signature de la plumeC'est beau d'?tre seul(e).
?tre seul(e)ne signifie pas ?tre solitaire.
Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollu?
par la soci?t?.
[Jiddu Krishnamurti] -
1 avril 2014 à 17h14 #2814457
Je suis vraiment flatté par ce ressenti sur mon poème tres chere Jessye, merci pour ce beau commentaire
Amitiés
Anamorphose🪶 Signature de la plumeJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fous
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.