-
Sujet
-

Avec toutes mes pensées à vous tous, et en remerciant Orangelle pour la sublime mise en page.
Je vous aime,
Lou, la vôtre.
http://www.poesie-sabine-aussenac.com
Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.