- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yoledelatole4, le 05-12-2011 10:01.
-
CréateurSujet
-
31 décembre 2011 à 7h49 #2618537
Poème partagé par yoledelatole4 – création poétique en ligne

🪶 Signature de la plumela nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
20 novembre 2011 à 13h23 #2824581
Bonjour Yoledelatole,
On aura qu’à leur dire qu’ils n’avaient qu’à naître avant !!!
Amitiés
Christian
-
20 novembre 2011 à 13h30 #2824582
mais ça, tout le monde le sait… c’est la faute à personne.
ben oui, on va pas abandonner ceci, ça coûterait trop cher; on va pas faire comme ça, ça rapportera pas assez… tant que c’est ainsi qu’on gouvernera les idées, c’est ce qui arrivera.
pauvres enfants, et encore plus pauvres LEURS enfants…🪶 Signature de la plumec'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur ?tait l?!
-
20 novembre 2011 à 22h09 #2824627
On dira qu’on est…désolés
Merci Yohann pour ce cri qui dénonce le désastre que connait cette malheureuse planète.Amical, Hamid.
-
21 novembre 2011 à 9h06 #2824649
merci à vous tous pour vos lectures !
mes amitiés sincères !
yohann
🪶 Signature de la plumela nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
-
21 novembre 2011 à 9h10 #2824650
Un poème nécessaire qui devrait ouvrir les yeux de beaucoup, bravo l’ami!
JP.
🪶 Signature de la plumeVivre ses r?ves
-
22 novembre 2011 à 6h50 #2824715
merci à vous tous pour vos lectures !
mes amitiés sincères !
yohann
-
22 novembre 2011 à 11h16 #2824733
C’est catastrophique et révoltant, inadmissible et aberrant!Les hommes sont fous et détruisent tout!
J’aimerais vous inviter à lire mon poème posté sur ce site et intitulé « Colère d’une mère »…Bonne lecture!

: : :
🪶 Signature de la plumeMa vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
Et je ne suis plus le naufrag?!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!! -
22 novembre 2011 à 17h35 #2824752
oui, que leur dirons nous pour nous disculper????????????????
bravo
amitiés, jean-yves
🪶 Signature de la plumeIl est agr?able d'?tre important, mais il est bien plus important d'?tre agr?able!
Mon Blog : d?lires-de-jean-yves.over-blog.com
-
23 novembre 2011 à 1h08 #2824795
Mais oui, c’est bien nous et pourtant nous continuons
Difficile de régarder la réalité, de ne pas ceder à la facilité, à son confort égoiste
Comme le dit Dom : « Y’a du boulot »
Amitiés
Claude

http://pacificlaude.blog4ever.com -
23 novembre 2011 à 9h35 #2824809
un grand merci à vous mes ami(e)s pour vos lectures !
mes amitiés !
yohann
-
25 novembre 2011 à 6h27 #2825010
très cher Yohann je pense que si on leur apprends le respect de l’autre et de notre mère à tous : la terre peut être qu’ils le changeront par leurs bonnes actions, à nous de leur montrer l’exemple ……….au plaisir de te lire
🪶 Signature de la plumeC'est beau d'?tre seul(e).
?tre seul(e)ne signifie pas ?tre solitaire.
Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollu?
par la soci?t?.
[Jiddu Krishnamurti] -
5 décembre 2011 à 10h01 #2826157
merci à vous toutes et tous pour vos lectures !
mes amitiés respectueuses !
yohann
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.