-
Sujet
-
me revoilĂ aprĂšs une longue absence mais sachez que je ne vous ai jamais oubliĂ© ……..plein de choses se sont passĂ©es, les bonnes les mauvaises…………j’avoue avoir essayer d’autres sites poĂ©tique mais aucun ne vaut celui d’oasis car je ne peux oublier ce que beaucoup ici m’ont apportĂ©
milles bises Ă vous
C'est beau d'?tre seul(e).
?tre seul(e)ne signifie pas ?tre solitaire.
Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollu?
par la soci?t?.
[Jiddu Krishnamurti]
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
