Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Question sur l’image de la couverture.

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoElfe, le 21-01-2012 15:12.
  • Créateur
    Sujet
    Plume d'or
    ★★★★☆☆
    Membre Oasis
      • Sujet: 325
      • Réponses: 1303

Je suis particulièrement tenté par l’édition (plus d’une cinquantaine de textes) et j’apporte un point d’honneur à la couverture qui est le premier élément qui attire notre attention.

En effet, j’ai trouvé sur le blog d’un ancien lycéen une magnifique peinture abstraite dont la partie centrale (40% du tableau) correspond parfaitement à ce que je recherche. Je lui ai envoyé un courriel lui expliquant les motivations de mon intérêt pour cette partie de son tableau. J’attends actuellement sa réponse pour savoir s’il m’autorise à l’utiliser ou non.

Ma question est la suivante: s’il refuse de donner suite à ma requête, est-ce que je pourrai envoyer l’image en question afin que l’une des personnes qui s’occupe de l’édition puisse en trouver une proche de celle-ci (peinture abstraite de préférence, dominante de bleu turquoise et de blanc pour symboliser l’apaisement et l’onirisme…) ou alors qu’elle me suggère une idée originale qui pourrait avoir la même cohérence avec mon thème?

Merci d’avance pour votre réponse!

Kevin

??Fais de ta vie un r?ve, et d'un r?ve une r?alit?.?? Antoine de SAINT EXUPERY
    Vous lisez 1 fil de discussion
    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.