Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Elle glisse, s’enroule…

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photopierwatteble, le 22-03-2012 10:53.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de platine
    ★★★★★☆
      • Sujet: 2259
      • Réponses: 2995

Elle glisse, s’enroule…

Elle glisse, s’enroule, se love, s’écarte, s’étire, s’entrouvre, s’agrippe, se colle, s’écarte à nouveau, puis revient, va et vient, s’écrie, se pâme, s’abandonne, s’étale peu à peu, s’expose pied à pied ; et encore s’élance, s’ébat, s’ébroue, s’éparpille, se déshabille, se désaxe, se tortille, se déhanche, se forme et se déforme, se sublime, se perd, s’émeut, se détend, s’étend, s’éprend, se prend, se surprend, s’épuise, s’amenuise, se dilue, s’encre..Glisse avec ma plume, s’enroule en arabesques, se livre avec des mots autant qu’elle me délivre de mes maux…

Ma poésie.

Pierre WATTEBLED- 9 mars 2012

Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de platine
        ★★★★★☆
          • Sujet: 1914
          • Réponses: 7900

J’adore:)

Plume de platine
          ★★★★★☆

C’est la pensée qu’on écrit. Pour moi, elle est le féminin de l’être dans sa démarche amoureuse qui aboutit à la vie créatrice. Vois comme l’encre s’ancre profondément dans la profondeur d’une page blanche, elle signe la liberté du désir comme la marque essentielle des temps.

Amitiés.

Plume de platine
            ★★★★★☆

C’est peut-être beaucoup trop de compliments, mais vous pensez que je les mérite et cela m’honore également.
              Soyez assuré de mon amitié.

Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.