-
Sujet
-
Je pense que l’amitié h/f peut se faire du moment qu’il n’y a pas d’arrière pensé de la part d’un des protagonistes… Après dans certains pays qui sont régies par des idéologies autres, ce n’est pas possible…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.