-
Sujet
-
Je me nomme Joëlle et desirerai fonder une petite association des poètes de l’Isère afin que l’on puisse se rencontrer comparer nos façons d’écrire se connaître un peu mieux que par internet
Si vous êtes intéressés me le faire savoir par MP si vous avez des idées également
Merci d’avance
Joëlle
On a tous le sang de la m?me couleur
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
