-
Sujet
-
I am a Jack of all busses,
from Los Angeles to Jacksonville,
I look at you people in bus,
Black kids full of cunningly practices,
I am a jack of all buses,
from New York to New Orleans,
I can feel the storms in hearts,
ordinary people breaking glasses,
all stations are the same
but all people are different,
I can hear the voice of Springsteen,I am a Jack of all busses,
canât forget America the great,
and the laughter of big wheels
in the fields of my loneliness;
I am a jack of all buses,
see your empty faces full of grace
in every nook of Washington,
letâs cross the nuclear lands
when there are such radiations,
radiations of hearts and knots,
radiations of hopes and elegies,
I am a jack of all busses,I am a Jack of all busses,
where are going all these people ?
I donât know a single one,
so I look at the moon of Ohio,
there is a babe somewhere
to forgive my soul misery,
not in a station of the East,
somewhere down the rainbow
there is a babe full of kisses
waiting that the bus stop forever,I am a jack of all busses,
and cause you donât like poems,
I âm gonna drive no mystery ever
and get out of this damn bus,
leaving rivers and sour trains,
national parks and souvenirs,
i bear a safety belt of jokes,
Today, I am a Jack of all busses
thanks everybody.Je suis un vagabond des bus,
de Los Angeles Ă Jacksonville,
je vous observe, peuple des bus,
enfants noirs pleins de malices,
je suis un vagabond des bus,
de New York Ă New Orleans,
je peux voir des orages étranges,
des gens ordinaires brisant les verres,
les stations de bus sont les mĂȘmes
mais les coeurs sont différents,
j’entend la voix rauque de springsteenje suis un vagabond des bus,
je ne peux oublier l’AmĂ©rique la grande
ni le rire des grandes roues
au travers des champs de solitude,
je suis un vagabond des bus,
je vois vos visages creux pleins de grĂące
dans les quartiers de Washington,
traversons les terres contaminées,
oĂč il y a tant de radiations,
celles des coeurs et des cartes,
celles des espoirs et des élégies,
je suis un vagabond des bus,Je suis un vagabonds des bus,
OĂč vont tous ces gens ?
Je n’en connais pas un seul,
amis, je connais la lune de l’Ohio,
il y a une poupée quelque part
qui soigne mon Ăąme malade,
pas dans une station de l’est,
quelqu’un au bas de l’arc en ciel,
une poupée plaine de baisers
attendant que tous les bus s’arrĂȘtent,Je suis un vagabond des bus,
et si vous n’aimez pas mes poĂšmes,
je ne conduirai plus ces vieux mystĂšres
et vais sortir de ce foutu bus,
laissant les riviĂšres et les trains acides,
les parcs nationaux, les souvenirs,
j’ai dĂ©tachĂ© ma ceinture de sĂ©curitĂ©,
oui, je suis un vagabond des bus,
merci Ă chacun d’entre vous,
compagnons du hasard des routes.un poĂšme en souvenir de nombreux trajets en bus aus USA, prĂšs de 4 mois, hommage aussi Ă Sprignteen et Ă Kerouac
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
