Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Un peu d’égocentrisme ..

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar phototolpac, le 03-07-2012 15:06.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de platine
    ★★★★★☆
      • Sujet: 798
      • Réponses: 1432

Passage obligé alors je m’y colle , un peu d’égocentrisme même si ce n’est pas vraiment ma tasse de thé (Et puis en plus je préfère le café ! ) .

Que dire ? Mon prénom c’est Camille , j’ai 17 ans ( déjà ?! ), un peu décalée , une fille un peu ( beaucoup même) solitaire , la tête ailleurs , avec quelque chose de triste dans le visage qui souvent éloigne les autres d’elle.

Mélancolique sous mon apparente tranquilité ..

Explication ?Vous y trouverez réponse dans un de mes poèmes (  » Papa  » ) .
      D’ailleurs je rejoins l’interêt de mon cher Romain (ou Ratatouille pour les non-intimes. Non je rigooooles !) pour l’enfance maltraitée et vous invite à lire ses poèmes et plus largement ses deux livres qui sont excellents (si cela n’est pas déjà fait)

Bon ça c’est fait . Ensuite ? J’habite ma chère Lorraine depuis plus de 10 ans , région un peu capricieuse qui aime être toute trempée 305 jours par an ( J’ai enlevé les deux mois d’été mais encore .. lol )

Sinon , j’aime beaucoup la littérature en général , j’adore le piano et j’en joue en autodidacte . D’origine Polonaise vous comprendrai que Chopin est mon pianiste préféré 🙂 Sans musique je suis perdue ! Toujours mes écouteurs à l’oreille . J’aime aussi lire des livres de psychologie ..

Quelques personnes qui m’inspirent ou que j’admire : Baudelaire , Rimbaud , Victor Hugo , Simone Veil , Marguerite Duras , Freud , et puis moi-même ! Haha je vous taquine 🙂
      J’admire aussi beaucoup ma tante décédée depuis quelques années déjà ..

Quelques films que j’apprécie vraiment : L’amant de Jean-Jacques Annaud , Requiem for a dream , Mémoires d’une Geisha , Polisse .

Bon bon je commence un peu à m’étaler moi qui n’aime pas les présentations ..
      Alors je finirai en vous disant que je suis contente de pouvoir raconter toutes mes bêtises poètiques sur cette belle Oasis ( non je ne prend pas ma poèsie au sérieux .. )

Au plaisir de vous lire,
      Emy-Line ( ou Camille c’pas mal aussi ..)

J'ai toujours ?t? passionn? par le mariage de l'ordre et du d?sordre, que ce soit l'un qui produise ou perturbe l'autre, ou l'autre qui produise ou perturbe l'un.

Fran?ois Morellet

Vous lisez 1 fil de discussion
    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.