- Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yoledelatole4, le 11-02-2013 10:01.
-
CréateurSujet
-
11 février 2013 à 10h01 #2623706
Poème partagé par yoledelatole4 – création poétique en ligne
la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann -
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
13 septembre 2012 à 13h31 #2852357
C’est à vous donner des frissons dans le dos, qu’on repousse le temps de partir, qu’on en éloigne l’infâme je veux rester en paradis les deux pieds sur cette bonne vieille terre.
Mené par main de maître, j’ai adoré te lire.
Mes amitiés
Symphonie -
13 septembre 2012 à 15h03 #2852364
Un écrit impressionnant
par la force de ses mots..C’est l’enfer !
Amitiés Johann
poemic
[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
13 septembre 2012 à 15h08 #2852365
yohann, j’ai trouvé très noire la chute, limite désespérée désespérante, mais que c’est descriptif et évocateur de cet enfer qui nous tend les bras, beaucoup d’émotions pas toutes très heureuses, mais le poème est magnifique,
amicalement
yann
-
14 septembre 2012 à 8h09 #2852408
par cet écrit j’ai pensé a ces enfants laissés morts de faim et de soif dans la maison des Dutroux et a l’horreur de leurs actes
mes amitiés
yohannla nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann -
15 septembre 2012 à 5h59 #2852478
Une belle description de l’enfer dans un poème très bien écrit!
Amitiés!
Alain
L'aiglon de MEAUX " -
15 septembre 2012 à 20h25 #2852555
Je comprends mieux ton poème après avoir lu ton commentaire car pour moi aussi c’était la description de l’enfer.
Mais pour ces petites , je crois que ce fut pire que l’enfer , laisser ces enfants mourir ainsi futest la pire des choses et le chatiment pour le monstre qui leur a fait subir ce calvaire ne sera jamais assez grand.
La justice est trop laxiste.
🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur -
16 septembre 2012 à 6h47 #2852583
Bonjour Yoledelatole2
je trouve tes écrits un peu plus noirs et plus lugubres que ceux du défunt Yoledelatole1…cela doit venir de son passage par le triste évènement de sa disparition…mais du moment que le talent d’écrire n’est par mort nous avons la chance de découvrir de nouveaux poèmes pour le plaisir de nos lectures toujours et encore.
Amitiés
-
16 septembre 2012 à 7h18 #2852584
merci a toutes et tous pour vos lectures et commentaires
oui ce texte est très noir mais comment parler autrement d actes pédophiles et de meurtes d enfants
oui Christan je le reconais cet écrit est très sombre mais après la libération de la femme de marc Dutroux j ai étais ulcéré,la vie d enfants vaut elles si peu en fait je me pose la question de plus en plus
oui je pense que la justice est trop laxiste
j ecris la vie.la le titre est volontairement discret mais tout est dans le texte
si ce texte a fait son effet c est le principal
mes remerciements a toutes et tous
yohannla nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann -
19 novembre 2012 à 18h50 #2853698
-
19 novembre 2012 à 19h24 #2853699
Bonjour Yoanne
Un écrit impressionnant en effet mais la fin et ton jeux de mot « du trou » nous ramenne à cette triste réalité. Effrayant !
Amitiés
Claude
-
11 février 2013 à 10h01 #2853782
merci et désolé our ceux qui jugent qu’écrire noir et synonyme de sinistrose mais j’écris les maux , la vie , la mort
comme beaucoup ici !
et beauté n’est elle pas tristesse aussi ?
mes amitiés
yohann
la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.