-
Sujet
-
Le propriétaire d’une station-service REPSOL en Galice, tente de
augmenter les ventes, il s’est produit à mettre en place une pancarte qui disait:« Sexe gratuit à la pompe. »
Bientôt traversé Paco, il a repéré et rapidement allé, rempli le réservoir et a demandé le sexe gratuit. Le propriétaire a dit:
– « Choisissez un nombre de 1 à 10 Si vous choisissez correctement, vous aurez votre sexe gratuit. ». Paco a choisi le 8, le propriétaire a dit:
– «Vous étiez proche, le nombre était de 7 … Désolé Pas de sexe cette fois. ..».
Une semaine plus tard, le même Paco, qui est venu avec un ami, Manolo, est allé pour un autre réservoir plein. Encore une fois demandé sexe gratuit. Le nouveau propriétaire a dit Paco de choisir le bon numéro. Paco a choisi cette fois 2. Le propriétaire a dit:
– «Je suis désolé, il était de 3 Étiez-vous proche, mais pas de sexe gratuit cette fois …».
Tout en montant dans une voiture, dit Paco MANOLOMANOLO: Hé, je pense que ce jeu a piège et il n’y a vraiment pas de sexe gratuit! « ..
– « . Noooon …. Manolo dit, pas de triche, ce mec est une station très honnête … Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière »
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
Et je ne suis plus le naufrag?!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.