Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Volontaire pour le PGHM, Deuxième extrait.

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocrisroche, le 24-04-2013 16:24.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de diamant
    ★★★★★★
      • Sujet: 1596
      • Réponses: 18458

…Dans ce théâtre de la vie il est des tragédies qui semblent tellement improbables, tellement cruelles que les explications demeurent vaines et qu’il n’en reste dans nos esprits que le constat amer que l’on est contraint de faire au moment des funérailles dans cette confrontation directe avec la mort. Ce jour là les cloches rappelèrent qu’une partie de l’âme de la vallée s’envola. Dans le cimetière du Biollay à Chamonix les nombreuses plaques témoignent de cette évidence, parfois comme si la mort avait semblé s’acharner sur une famille…Copyright.

Pierre-Louis SESTIER

Je suis en train de finaliser ce travail de deux ans, l’ouvrage sera, je l’espère, proposé à la vente pour l’été 2013. Il s’agit des souvenirs qui à travers la vie d’un homme illustrent la spécifité de la montagne.

Vous lisez 1 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de diamant
        ★★★★★★
          • Sujet: 3153
          • Réponses: 18974

Tout mes vœux de réussite à ce livre dont tu nous livres avec parcimonie quelques extraits…
          IL s’agit d’une vie d’homme, d’une région de ses habitants dont le cœur battait au rythme des montagnes, avec pour conteur l’un des leurs, rescapé de bien des « tempêtes ». Pour témoigner de sa vie d restituer celle-ci avec ses déchirures, ses souffrances ses échecs, ses réussites mais aussi dignité et honneur, il ne pouvait trouver meilleur compagnon d’écriture que toi.

après ces différents extraits je suis certaine que ce livre gravira les sommets de la notoriété

mes amitiés Pierre-Louis

Quand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas
          Plume de diamant
          ★★★★★★
            • Sujet: 1596
            • Réponses: 18458
        Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.