-
Sujet
-
Un peu tard, puisqu’inscrite depuis plusieurs jours! Il me faut un peu de temps pour me familiariser avec cet outil fabuleux qu’est l’informatique, et dont je suis loin de connaître tous les secrets.
Alors voilà : qui suis-je? Taureau ascendant Gémeaux du 2 mai 1942. Honneur à un astrologue de percer à jour quelques secrets de fabrication!
Mère (3) et grand-mère (6).
Il me reste aujourd’hui un peu de temps, je l’espère, pour partager avec vous ce dont la vie m’a nourrie, c’est-à-dire ici le goût de l’écriture et peut-être aussi quelques réflexions sur qui nous sommes, une vague parmi d’autres sur l’océan, par exemple.Je vous invite à décortiquer le texte « Evocations » posté sur « Prose » pour en savoir davantage sur l’imaginaire qui m’a surprise un jour d’écriture, où je m’étais imposé une certaine contrainte. J’ai constaté, après lecture, que je me ressentais dans cette femme, au fil des siècles. Le texte n’est pas très facile, j’en conviens, surtout que la lecture en affichage compact est un peu fatigante.
Le site me plaît beaucoup et je rencontre de beaux textes et toujours un goût de l’échange et de ce qui nous est essentiel. L’Esprit souffle partout et nous sommes Un en réalité, avec de multiples facettes. Je manque assez de technique pour envoyer photos, belle présentation, et ne comprends d’ailleurs pas les icônes de livres affichés en bleu ou jaune sous les textes et commentaires. Ce serait gentil de m’éclairer. Voilà ce que je vous envoie de Belgique en attendant de rejoindre la France pour le mois de juin…
http://poesieetsculpture.jimdo.com/Retrouvez plus sur mon site !
La po?sie c'est une lettre d'amour adress?e au monde.
Charlie Chaplin
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.