-
Sujet
-
Poème partagé par islander – création poétique en ligne
[/url][/img]
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
[/url][/img]
On croirait entendre les vibrations nous secouer plus que les cordes des guitares!
Merci pour ce poème spectacle!
Pri?re ne pas remonter mes anciens textes, merci
Le tagastin: quand on vit d'amour et de vers, il faut assumer ses coliques!
Remarquable ambiance de festival musical que ton poème !
Adn
Le Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...
bonjour dummac, pour un connaisseur de mon âge qui connait Neil Young depuis ma jeunesse, je confirme que le concert était sublime et qu’il a énormément donné, avec même des improvisations de guitare électrique pouvant faire durer les morceaux 14 ou 15 minutes, c’était sublime,
par contre étant un peu télépathe j’ai été très surpris de capter beaucoup de pensées et de sentir des sentiments au début du concert » comme il est vieux » « comme il est vieux » il y a des choses qui se sentent et qui franchement mettent mal à l’aise, effectivement il n’est plus jeune, mais si c’est le sentiment d’une certaine génération, c’est vraiment « hors sujet »…..
Neil Young est un génie sans aucun doute, mais il n’est pas rappeur, c’est un fait, alors à chaque age ses plaisirs , le concert était sublime , je me répète, je crois qu’il va passer à Lille et à Paris,
si on aime la musique à ne pas rater,
maintenant il a 67 ans, et donc sans doute s’est il aigri, mais le bonhomme a offert trois rappels, si ça c’est méprisé son public, je ne sais pas où va le monde,
cordialement
yann
Salut Yann
Content de lire encore de tes belles compositions.
Tu nous décris là une remarquable ambiance musicale qui fait vibrer et donne envie de bouger tellement l’image est vivante et expressive. J’ai beaucoup aimé l’agréable lecture.
Amical,
Hamid.